Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un p'tit coucou de .... Kalinette chérie

Featured Replies

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Je vais merveilleusement bien mais je n'ai toujours pas trouvé ma famille, je ne désespére pas... :?

J'aime toujours me lover dans les bras de Tatie Isa qui dit "que je suis une glue" :shock: . Je ne sais pas bien ce que cela veut dire mais comme je sais qu'elle m'aime cela ne peut être que gentil. :P

Ici dans le Nord, il fait très froid mais cela ne me dérange pas de fureter toujours autant dans le jardin, je suis toujours la dernière à rentrer :roll:

Sinon avec mes amis canins et le chat Artémis, on réchauffe tous ensemble dans le canapé, regardez la photo m'avez vous reconnue 8-)

fin2008006bs0.jpg

A bientôt mes amis :wink:

Votre Kalinette Chérie :P

Modifié par Invité

• Réponses 35
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien sûr Kaline , je t'ai reconnue et je n'en reviens pas ma belle que tu n'as toujours pas ta famille à toi :oops::oops:

Heureusement que Isa est toujours là pour toi :wink::wink:

Posté(e)

La jolie photo de tous ces poilus et non poilus ( tu pourrais quand même leur mettre un ti manteau!! :shock: ). :wink:

Et kalinette au milieu de tous. :D

Posté(e)

oh, notre Kalinette ! adorable puce !

Mais oui, c'est incroyable que cette chouchoute ne trouve pas une famille ! pourtant quelle gentille et câline petite chienne !!!!

Modifié par Invité

Posté(e)

Bien attendrissante photo avec tous ces amours à quatre pattes.

Posté(e)
La jolie photo de tous ces poilus et non poilus ( tu pourrais quand même leur mettre un ti manteau!! :shock: ). :wink:

Et kalinette au milieu de tous. :D

Mais Mimi, les p'tits nus ont leurs garde-robes :lol: mais à l'intérieur, il fait si bon auprès de la cheminée qu'ils ne faut pas les couvrir :P

Et pis, il y a rien de mieux que la chaleur canine :lol:

Posté(e)

merci pour ces belles photos et nous rappeler que la petite calinette attend ,confortablement et aimée mais ,elle voudrait sa famille

oh les tis chiens nus,c'est si rare !!!! ils sont beaux !!!

Posté(e)

coucou Kalinette , voici mes bras pour un gros calin, tu peux même monter sur mes épaules et ma tête comme tu l'as déjà fait.Je t'aime, ma petite chérie .

merci d'avoir donné de tes nouvelles avec tes copains d'accueil et Tata Isa qui aimerait comme moi que tu trouves TA famille ...qui découvrira un trésor d'amour avec toi .

Claire qui pense à toi tendrement

Posté(e)

non mais !! vus savez ah c'est dur la vie de chien !

Posté(e)

bravo pour la photo de famille, j'adore !

Posté(e)

J'vois pas Artémis ?

Posté(e)

:oops: Ben oui, mais cette fois-ci le chat Artémis était sur la cheminée au chaud :lol:

fin2008007lq7.jpg

Posté(e)

Oriental ?

Moi qui suis habituée à mes maine-coons, il me parait maigre :lol::lol:

J'adore le lévrier à droite !!!

Posté(e)

Eh oui, Artémis est un oriental :wink:. C'est clair qu'a côté d'un Maine-Coon, il ferait rikiki et mince emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

Pour la statuette du lévrier c'est mon amie Sandrinette qui me l'a offerte pour mon anniv 3d-morphing-coeur.gif

Posté(e)

Voici la preuve qu'Artémis se prend pour un chien en pleine crise du logement :lol:

Kaline pose pour une fois (un peu coincée par ses amis :oops::lol: )

fin2008030de3.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.