Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi KALINE je suis une vrai ratière...

Featured Replies

Posté(e)

Eh oui c'est moi Mamie Kaline :P

kaline100708005ah8.jpg

Ma tatie Isa n'ayant plus internet pendant + de 15 jours, elle ne pouvait vous donner de mes nouvelles :?

Me revoici revoilà :D

Bon, j'avoue, j'ai fait une belle bêtise, et je me suis faite grondée de vilaine par Tonton Jean-Phi :?

La semaine dernière, lorsqu'il est rentré du travail, il y avait un tout petit hérisson dans le jardin... Il était si content, c'est tellement rare et utile dans un jardin m'a t'il dit, mais je n'ai pu m'empêcher d'aller voir :roll:

kalinette040608002iv5.jpg

Et :shock: mon instinct de chasseuse à repris le dessus :oops: et je l'ai tué et mangé :evil:. Il était furieux :(

Et puis, j'ai commencée à me gratter.... et oui l'invasion de puces... Oh làlà, je ne savais pas que ces bestioles piquantes étaient porteuse de puces, poux... etc :?

Tatie Isa était à son tour pas contente, donc tout le monde est passé au Spray anti-puces... Oufff pas eu le temps à ces cochonneries de nous envahir tous :oops: Après toutes ces émotions, j'ai profité d'une bonne sieste :)

kaline100708001ak5.jpg

Bon comme vous le voyez, je péte la forme :P. Donc si vous voulez une chasseuse de souris, taupes, hérissons.... je suis là 8). Pas crier Tatie Isa :arrow::arrow::arrow::oops:

Votre Kalinette qui aimerait trouver sa vraie famille pour calins et couinements à profusion :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Ma pauvre Kalinette, c'est dur de lutter contre son instinct.

Bon, tu as été punie, tu ne recommenceras plus!

Toi si mignonne et affectueuse... Tu l'as pas fait exprès :cry:

N'oublie pas que les hérissons sont de très gentilles bêtes très utiles.

Tu me le copieras 100 fois!

Posté(e)

Moi, naïve, je pensais qu'un chien ne pouvait pas tuer un hérisson!!! Chez moi, j'en ai souvent qui traînent, et lorsque c'est l'hiver et qu'ils sont trop jeunes faut les récupérer et faire appel à une asso qui vient les prendre. Eh oui, -300gr un petit ne peut survivre l'hiver :(

Posté(e)

Message de la petite noire à la petite rousse : coucou amie kaline... c'est ta pote Gilda... qu'est-ce qu'on serait bien ensemble dit donc ! il n'y a que moi pour te comprendre ! à la maison, y font rien aux hérissons, rien aux chats, rien... à rien ! heureusement que moi, je suis comme toi, je "bouge"...

Allez j'espère que tu trouveras ta famille ... si tu trouves, peut-être que je trouverai aussi...

Je t'embrasse... Gilda

Posté(e)

ha, ha!! , Kalinette chérie, tu as toujours ton beau regard foudroyant, et ton petit air coquin , intelligent et volontaire !!! :P:P

tu es une sacrée ratière, c'est vrai ,et c'est tant mieux , ça fait partie de ton charme .Je te souhaite de tout coeur une gentille famille qui saura t'apprécier et pourra t'offrir le cadre de vie où tu seras heureuse, avec un jardin, ou à la campagne .

gros calins, Kalinette !

Et merci à tata Isa pour les nouvelles .Bises.

Claire

Posté(e)

Jolie Kaline, Woody voudrait que tu lui donnes des cours pour se débarasser des bébêtes à piquants...Quand on a des "Arsène" (c'est comme ça qu'on les appelle ici!) dans le jardin ou en vacances dans les Landes, il fait des détours pour ne pas risquer de les déranger...c'est que ça grogne ces trucs là, faut se méfier :? Du coup il les laisse même manger dans sa gamelle :lol:

dscf0184dq0.th.jpg

dscf0191zz8.th.jpg

Posté(e)

Oh que tu est vilaine Kalinette !!!!!!!on ne peux pas tuer les herissons ils sont si mimi :twisted: pour moi tu copiera 200fois , je suis une vilaine . :lol::lol:

Posté(e)

Comme je la comprends cette petite puce, ma teckel est pareil si une bestiole qu'elle ne connait pas fait irruption dans le jardin j'ai plus qu'à courrir après pour ne pas qu'elle la croque, ah c'est dure de lutter contre son instinct!!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

et bien kaline ,

moi qui tes trouver ci calme quand je tes trouver et sauver tu as bien changer ma puce .

bisous de ta marraine de coeur

Posté(e)

bonjour Catherine...Kalinette est en super forme :D et toujours aussi gentille :P:P .

Elle attend sa famille avec un jardin , et beaucoup d'amour . Et en attendant, elle s'occupe comme elle peut .,

Claire

Posté(e)

kaline es telle toujours chez isa ? je vais lui sonner pour voir si elle c une fois venir me voir avec .

faite lui des gros calin de ma part

merci

catherine

Posté(e)

Ben oui, Kalinette est toujours à la maison :wink:

Personne ne craque sur elle, pourtant c'est un AMOUR, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :roll:

Ravie de te recevoir de nouveau Catherine :wink:

Posté(e)

c'est de ta faute Isa !

tu n'as qu'à pas être une aussi gentille Tatie !

comme ça les loulous qui passent chez toi, ne prendraient pas autant d'assurance ! :lol:

Ahlalala faut tout leur dire !

• 1 mois après...
Posté(e)

bon alors Kalinette, quand est-ce que tu sors des hautes herbes pour nous montrer le bout de ton nez ?? c'st que ça fait un moment que tu n'as pas donné de tes excellentes nouvelles, et tu me manques !!

Claire

Posté(e)

T inquiéte Claire elle doit sans doute etre a la chasse aux herissons la coquine :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.