Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minuit, adorable x labrador de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

minuit10.jpgminuit11.jpg

Bonjour , je m'appelle Minuit (je suis noire avec une jolie cravate noire et blanche),je suis une croisée labrador (avec sans doute un basset). Il parait que je ressemble comme deux gouttes d'eau au Filoulou de Régine92 :shock:

Je suis un ange , j'aime tout le monde : les enfants , les chiens (même ceux qui me font un peu peur :le comité d'accueil chez Fabienne ma famille d'accueil est "costaud" mais tout le monde a vite compris que moi je suis cool!), les chats je ne le calcule même pas.

Je suis propre , super obéissante : je peux être sortie sans laisse et quand je vous prend un gateau c'est tout doucement.

Ma maîtresse m'a trouvée encombrante après son divorce et voulait m'envoyer au "casse pipe " (après 10 ans de vie commune !!!) donc pour m'éviter le refuge te certainement l'euthanasie me voilà prise en charge par cani-seniors et en accueil chez Fabienne dans le dept 95 jusqu'à ce qu'on m'ai trouvé un adoptant.

Je suis vaccinée , stérilisée et je viens d'être pucée.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption ! :wink:

Nous cherchons donc quelqu'un qui voudrait bien se charger d'une mamie caline ,douce et obéissante et qui plus est sait encore jouer au ballon et au bâton qu'elle porte fièrement lorsqu'elle trouve. Minuit est un amour de chienne et elle vous le prouvera au quotidien si vous l'adoptez.

• Réponses 47
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
au plus profond de ma mémoire

j'ai vu un soleil noir au pardessus mouillé

il allait et venait, inquiétant,

balançant sa démarche chaloupée

il n'avait d'oeil que pour moi

grondant une sourde contine

qui fait peur aux enfants

je l'ai aimé pourtant, et cependant

marmitons en cavale,

qui m'a tiré de sa grisaille ?

Bleu était à MINUIT comme en errance

la bruyère, Ronsart, et puis l'amour aussi

sont venus de Paris sacrifier au midi

l'autel des épousailles

Jamais plus tu ne viendras partager ma vie

parce que l'homme est parti

Sous le pont Mirabeau coule la scène...

quand bien m'aime...

Fous le camp , petite soeur d'Ivry

les loups rôdent cete nuit...

Monotone, tu l'es devenue pour moi

Je suis la paquerette, un jour,

toujours, infiniment bête

Viens ma belle au pays des amis

joyeux lutins, ifs, et cèdres

la couronne de la vie,

elfes, et sylves aussi

l'amour, c'est lui qui éclaire le jour

Bleu est à midi, et à MINUIT aussi,

coule la sève dans nos veines

que meurent tes tourments

Te voici chez Cani, blanche comme l'ébène

Je dépose un baiser sur ton front

Aubépine,muskade 8) , aquarelle, clairette de Die,

citron, orange....reviennent les couleurs

Il fait rouge à MINUIT

c'est le sang échangé, c'est l'ardeur du soleil

c'est l'amour de la vie

une famille pour MINUIT

c'est promis :

Rendez-vous à MINUIT

Posté(e)

Pour celles et ceux qui rechercheraient le post avec le poème, j'ai ramené, à la demande de Claire, le poème dans le post de Minuit vu que cela lui est dédié 8) :wink:

Posté(e)

Je n'avais pas lu ce poème, il est ...................SUBLIME!!!!!!!!!!!! Merci car Minuit est l'Amour tout simplement,merci encore.

Fabienne.

Posté(e)

Pour les photos des vacances c'est loupé:mon cher mari d'amour les a perdu en les chargeant sur l'ordi , en attendant la pépette se porte comme un charme , hier footing avec mon mari sur les bords de l'oise et Minuit n'a pas résisté à l'appel des canards : elle a sauté , fait une t'iote baignade et est revenue vite voir Marc qui jouait au " maître en colère",(il le savait qu'elle finirait par y faire un tour , elle adore l'eau au plus au point !!!!) si elle trouvait un maître au bord de la mer ou au bord d'un point d'eau et qui lui permette d'y aller souvent ce serai une bénédiction pour ce petit ange , bonne journée à tous.

Posté(e)

merci Fabienne pour les nouvelles de Minuit et de commencer à profiler le meilleur cadre de vie pour elle . :D J'espère que de bons adoptants se reconnaitront !C'est du canard à l'orange et non pas du pigeon aux petits pois au repas du midi :wink:

Claire

Posté(e)

En ce qui concerne le cadre de vie de Minuit il est clair qu'elle a dix ans sur les papiers mais pas dans sa tête , elle est joyeuse ,adore courrir et jouer ,en particulier avec les enfants , il lui faut donc une famille dynamique et sportive (et tendre aussi car pour les calins elle ne connait pas les limites !!!!!), c'est une "mémère" d'amour qui aime autant la boue que les coussins :lol: .

Posté(e)

Nous avons eu la joie de connaître MINUIT à l'AG avec notre amie LIOUBOV...

C'est REELLEMENT un amour de chien, tendre, agréable, pleine de vie... J'ai été conquise et j'espère que je n'ai pas été la seule...

Et vous... regardez-là bien... c'est du bonheur un chien comme ça !

Posté(e)

Merci Mary et bonne minuit( heu ....nuit) à tous.

Fabienne.

Posté(e)

Non Mary tu n'as pas été la seule.

Minuit est vraiment un amour de toutoune, avenante, calme et bien dans ses pattounes.

J'ai été ravie de faire sa connaissance, ainsi que de Lioubov :wink:

Posté(e)

Hier, nous avons fait la connaissance de la douce Minuit, elle est véritablement adorable et méritait bien un si joli poème (lui, c'est ce matin seulement que nous le découvrons) merci Claire.

:idea::idea::idea:Ouvrir son coeur à Minuit, voilà un merveilleux cadeau qu'une maman en puissance pourrait se faire aujourd'hui.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Demain c'est la fête des pères ...

pas un caprice por humain, mais un beau cadeau pour MINUIT...

Claire

Posté(e)

Coucou Minuit n'a été ni un cadeau de fête des mères ni un cadeau de fête des pères mais c'est.......un cadeau au quotidien , je pense qu'il est très difficile de faire changer d'avis tous les gens qui veulent un chiot pour "l'éduquer " (une fois sur deux ils se plantent et ça finit parfois à la spa ou pire encore)le chien adulte qui a reçu une bonne éducation mais que les aléas de la vie ont mené à l'abandon , celui là fera tout pour se faire aimer à nouveau , sur nos 6 chiens (officiels :lol: )4 ont ce genre de parcours et ce n'est que du bonheur, certes Minuit a 10 ans et alors ,elle est tout simplement géniale!!!!!!!!!Bisous à tous et très bonne soirée.

Posté(e)

si nous en sommes convaincues, hélas, pas assez d'autres le sont !

J'ai eu le plaisir de voir, pour de vrai, Minuit lors de l'AG ! elle est réellement adorable !

Posté(e)

oui, Minuit est un amour sur pattes :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.