Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DELHIA abandonnée rejoint cani-seniors( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Message d'Isa :

Hier midi, en rentrant à la maison, je suis passée le long de ma pature en voiture pour voir mes petits poons et que vois-je :shock::shock::shock:

Un chien complément paumé à l'allure et la taille d'un petit lévrier noir et feu :shock: :?

Avec Mathilde, nous sommes allées illico voir pour l'attraper, ce qui ne fût pas si difficile avec douceur :wink:

Une jeune petite femelle, noir et feu d'une maigreur à faire peur :shock::evil:. Prise dans mes bras de suite, elle m'a fait de petites léchouilles :oops:

201208006hs4.jpg

201208001uz2.jpgdelhia201208005wq6.jpg

Arrivée à la maison, nous l'avons isolée de suite des autres pour lui donner à boire et surtout à manger (des petites croquettes mini junior). Et elle goba ses mimi croquettes à s'étrangler :shock: .

J'ai dû repartir bosser (en retard) en confiant la p'tite misère à Mathilde qui n'avait pas cours.

Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucée (bien sûr que NON !!!). Je l'ai appelée DELHIA, elle a 6 mois, dans un état cachétique (4.8kg), cela serait une croisée Dobermann, Berger, Pinscher Géant ???? enfin on sait pas :roll:. DELHIA fera environ 12 à 15kg adulte.

C'est une Amour, très vive et surtout très caline, avec des yeux morts d'amour à faire fondre des coeurs .... :P

201208007uu0.jpg201208019fq6.jpg

delhia2201208017uk0.jpgdelhia1201208021ij0.jpg

Mise a part son état de maigreur, elle est en bonne santé :wink:

Nous l'avons pucée, primo-vaccinée, vermifugée et surtout fait un traitement pour la déparasiter (puces, poux...) :( .

DELHIA est proposée au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 59
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rhôôô la petite crotte roulée en boule dans son panier !!!!!

Posté(e)

Quelle maigreur!

Mais elle est magnifique.

Bienvenue, tu vas passer un Noël tout doux.

Posté(e)

Oui, une vraie petite crotte d'amour.

Merci Isa et CS de l'avoir prise sous votre aile.

Delhia, tu as frappé à la bonne porte, c'est noël pour toi,

je suis sûre que le Mr en rouge va t'apporter très vite une gentille famille rien que pour toi.

Posté(e)

Je suis contente pour ce bébé .......merçi ISA

Posté(e)

Delhia ,tu es belle comme tout !!!!!!!!!

Quand tu auras grossi un peu , tu seras ;on ne peut plus magnifique :wink::wink:

Posté(e)

Merci pour elle Isa-Mère-Noël :lol:

Tu es très belle Delhia, tu vas te remplumer et vite trouver ta famille :P

Posté(e)

Elle a de la chance d'avoir croiser ta route cette belle petite chienne

Posté(e)

he bien !! merci Mathilde et Isa , toujours prompts à secourir nos amis les animaux ! je serai l'heureuse marraine de Delhia :wink: .

Posté(e)

Merci beaucoup Claire pour Delhia :P

Posté(e)

merci pour cette belle Fifille

Annie

Posté(e)

Bonjour à vous,

J'ai été contactée cet après midi, par Maryho, je suis l'autre Maryvonne... Mary59, pour celles qui me connaissent... je suis bénévole pour l'association "dobermann en détresse", et à la demande de Maryho, j'ai de suite mis la petite sur le site... et j'ai de suite eu, une demande d'adoption ferme pour cette petite crevette.

Sandrine, je suis donc à votre disposition pour savoir comment faire pour que cette petite soit adoptée par la famille qui s'est proposée.

Dernière phrase de son mail ce soir "je l'aime déjà"...

Maryho a mes coordonnées, j'habite également le Nord, la demande d'adoption est sur Le Havre. Une dame qui a perdu son dobermann et souhaite faire un sauvetage.

Je reste à votre disposition, à bientôt.

mary59

Posté(e)

Mary59, je te MP :wink:

Posté(e)

oh... alors là, ça va être record battu si l'adoption peut se faire... Sandrine ou Isa vont te répondre !

Posté(e)

C'est fait Mary, j'ai laissé mes coordonnées à Mary59 :wink:

Merci beaucoup de l'avoir prévenue, cela serait génial pour Delhia qui a beaucoup d'amour à offrir :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.