Posté(e) le 22 juin 200917 a moi, je reconnais le regard de philine ............ oh cette petite ....... si je pouvais !!!
Posté(e) le 22 juin 200917 a Philine à gauche, Tic-Tac à droite. Mais quel regard ils ont ces 2 là !!!
Posté(e) le 22 juin 200917 a Vous avez raison toutes , on vient de regarder les posts de Tictac et philine, elles se ressemblent c'est fou!!!!!!!
Posté(e) le 22 juin 200917 a Auteur vous avez gagné ! quoi ? notre admiration d'avoir trouvé ! mais qq. précisions : TICTAC est un garçon (pour celles qui l'ont mis au "féminin" ! ) et si TICTAC a 14 ans, Philine est un peu plus jeune (env. 12 ans)... Je les confonds un peu bien que Tictac a les poils bcp plus ondulés et longs... mais la pauvre Philine a une sorte de maladie de peau que l'on soigne... après elle sera très belle aussi...
Posté(e) le 22 juin 200917 a c'est moi qui ai trouvé en 1 er j'croyais avoir gagné un chupa chup , j'suis déçue
Posté(e) le 22 juin 200917 a c'est moi qui ai trouvé en 1 er j'croyais avoir gagné un chupa chup , j'suis déçue teuteuteut c est moi qui ais gagné la chupa chup j avais precisé a droite et a gauche non mais , ma sucette