Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FELIX .. attend une Môman de coeur !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous parlions de lui avec ele, hier. Nous le trouvons si adorable, comme tant d'autres si merveilleux et pourtant ...

Nous te souhaitons TA famille, gentil petit coeur.

• Réponses 31
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui, je trouve ça une bonne idée

un post pour "les j'y crois plus .."

les mettre en valeurs ...

car ils le valent bien et méritent tant !!!

Posté(e)

oui, je trouve ça une bonne idée

un post pour "les j'y crois plus .."

les mettre en valeurs ...

car ils le valent bien et méritent tant !!!

Posté(e)

il me fait penser à mon Berty chéri :oops: du coup je le regarde d'une autre façon ...tu es tres mignon petit Felix :D

Posté(e)

il me fait penser à mon Berty chéri :oops: du coup je le regarde d'une autre façon ...tu es tres mignon petit Felix :D

Posté(e)

Je voudrais pas etre le trublion de service, mais pendant un moment y avait en page d'accueil le chien de la semaine. On les voyait de temps en temps. Peut-être y avait-il trop de chiens et pas assez de semaines.

Modifié par Invité

Posté(e)

Je voudrais pas etre le trublion de service, mais pendant un moment y avait en page d'accueil le chien de la semaine. On les voyait de temps en temps. Peut-être y avait-il trop de chiens et pas assez de semaines.

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonjour Félix !

Je suis nouvelle adhérente de CS et j' ai bien fais attention à toi car tu m'as sensibilisée mais j' habite en appartement et ton petit copain Haribo est la petite puce qui m' a fait découvrir l' association qui se mobilise pour aider les petites âmes en détresse comme toi. J'ai vu que tu n'aimais pas rester seul sauf si tu as une petite compagnie canine aussi j'ai bien pensé vous adopter ensemble Haribo et toi mais serait-ce bien raisonnable ? ... Et si vous ne vous entendiez pas ... J' ai aussi un chat qui se prénomme Gavroche et que j'ai recueilli l'année dernière car il était à l'abandon dans la rue. Il est assez indépendant et adore sortir dehors. Pour lui ici c'est l'hôtel des câlins lol. On rentre on mange à sa faim on se fait papouiller on ronpiche comme et quand on veut et hop on miaule pour ressortir à sa guise ! Voilà la vie de mon gros pépère ... Je te suis de près car je dois venir voir HARIBO dimanche prochain et on verra comment se passe la suite avec Sandrine.

Grosses bisouilles à toi adorable petit Félix.

Posté(e)

Bonjour Félix !

Je suis nouvelle adhérente de CS et j' ai bien fais attention à toi car tu m'as sensibilisée mais j' habite en appartement et ton petit copain Haribo est la petite puce qui m' a fait découvrir l' association qui se mobilise pour aider les petites âmes en détresse comme toi. J'ai vu que tu n'aimais pas rester seul sauf si tu as une petite compagnie canine aussi j'ai bien pensé vous adopter ensemble Haribo et toi mais serait-ce bien raisonnable ? ... Et si vous ne vous entendiez pas ... J' ai aussi un chat qui se prénomme Gavroche et que j'ai recueilli l'année dernière car il était à l'abandon dans la rue. Il est assez indépendant et adore sortir dehors. Pour lui ici c'est l'hôtel des câlins lol. On rentre on mange à sa faim on se fait papouiller on ronpiche comme et quand on veut et hop on miaule pour ressortir à sa guise ! Voilà la vie de mon gros pépère ... Je te suis de près car je dois venir voir HARIBO dimanche prochain et on verra comment se passe la suite avec Sandrine.

Grosses bisouilles à toi adorable petit Félix.

Posté(e)

felix ses restè seul je pence meme sans autre animaux chien très calme naboit pas quand nous sommes pas la car nous travaillons

aboit seulement quand ils voit arrivè quelqun chez moi parsequ'il est content le seul soussi ses la separation du repas :D

Posté(e)

felix ses restè seul je pence meme sans autre animaux chien très calme naboit pas quand nous sommes pas la car nous travaillons

aboit seulement quand ils voit arrivè quelqun chez moi parsequ'il est content le seul soussi ses la separation du repas :D

Posté(e)

j espere que tu auras vite ta maman de coeur tu es adorable petit Felix :lol:

Posté(e)

j espere que tu auras vite ta maman de coeur tu es adorable petit Felix :lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Joli coeur
Posté(e)
:lol::lol::lol: Joli coeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.