Posté(e) le 20 juillet 201015 a On me réveille pour prendre des photos ! non mais ! Pourtant je suis beau dès le réveil et sans passer par la salle de bain... hein, Miss barbie alias laetitia ! je sais que si on fait un concours du tirage de langue, j'ai mes chances ! bon, fo que je me lève ! :? je cherche les toilettes ! c'est pas le tout, je vais me recoucher ! je change de paddock ! Mon meilleur profil ! j'aime pas les photos ! je précise que la fée clochette est fort inquiète pour son fillot, Viktor, car miss barbie est venue ce week-end avec le panier de Viktor qu'elle prévoyait pour Charlotte ! et qu'elle a oublié ! je crains le pire pour le confort de mon copain Viktor ! je termine comme j'ai commencé ! Salut !
Posté(e) le 20 juillet 201015 a Dis donc la tranche de jambon que tu nous montres. Tu as intérêt à te méfier des autres car d'après la poupée Barbie, vous mangez pas toujours à votre faim à Carabosse City.
Posté(e) le 20 juillet 201015 a C'est vrai que c'est étonnant qu'il ne soit pas encore adopté ce petit avec une bouille pareille
Posté(e) le 20 juillet 201015 a J'adore vraiment ses photos et ce bout de langue qui sort est vraiment adorableeeeeeeeee