Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alfred petit pékinois de 12 ans ( adopté )

Featured Replies

Posté(e)

aadopter0081to2.jpgaadopter0131vm3.jpg

"Bonjour Sandrine,

C est Laurence, on s'est eu au tel la semaine dernière concernant un

vieux pépère pékinois, "Alfred".

Nous l'avons secouru sur la chaussée, complètement paumé (à mon avis, balancé d'une voiture) dans un état épouvantable.

Nous l'avons hébergé, toiletté, vermifugé et montré au véto. Tatouage illisible, réclamé nulle part.

Il n'est pas handicapé malgré la patte avant droite qui dit bonjour à la patte arrière. Elle est donc tordue, ainsi que la patte arrière gauche. J ai l impression qu' il a eu des fractures qui se sont ressoudées d'elles même.

Il trotte comme un champion et a encore de l'énergie à revendre.

C'est un chien très sociable avec les autres chiens et chats, très câlin, en demande constante d'affection.

La famille d'accueil qui l'a depuis 1 semaine maintenant ne peut plus le garder, un enfant qui sort de l'hôpital doit arriver demain, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux le prendre chez moi, je n ai que des molosses en adoption qui risquent de le croquer.

J ai déjà fait adopter de vieux chiens autour de moi, et mes familles d'accueil sont toutes prises ou on gardés le chien que je leur avait confié, (elles ne sont donc malheureusement plus famille d'acceuil.)

Je retourne tout mon secteur pour qu' il soit hébergé d'ici demain. En vain.

La dame me dit qu' elle n aura pas d autre choix que de le mettre en SDA (tu connais la suite). Aurais tu une solution à me proposer ?

La dame peux l amener en voiture sans problèmes.

Dans l attente de te lire, bises

laurence"

ALFRED va donc très vite rejoindre cani-seniors et il sera castré puis proposé à l'adoption. :wink:

Posté(e)

J'ai eu au tél la dame qui avait trouvé Alfred dans la rue, dans un état affreux (jamais toiletté ni peigné :evil: )...

N'ayant pas internet, elle ne savait pas qu'il avait déjà été adopté... elle était ravie car elle ne pouvait pas le garder mais ne l'aurait jamais abandonné de nouveau...

Elle va sans doute venir s'inscrire prochainement et aura ainsi, elle espère, d'autres bonnes nouvelles de son petit protégé...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.