Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papillome

Featured Replies

Posté(e)

Je suis contente comme tout qu'elle aille mieux, la queue qui frétille et les yeux qui recommencent à pétiller, c'est bon signe :-)

• Réponses 69
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bien contente qu'elle reprenne des forces et de la gaité. Bonne continuation.

Posté(e)

Pense à vous !! :oops:

Suis contente de savoir que le petite va mieux !

Posté(e)
  • Auteur

Après une rechute jeudi où j'ai du retourner encore une fois au véto ; hier cela semblait aller mieux. Est-ce le barbecue du midi qui l'a remise en forme ? L'après-midi nous avons réussi à faire une petite ballade dans les bois sans chute et en marchant à peu près droit. Elle était contente de sa journée. Aujourd'hui, c'est comme hier, avec un léger mieux.

Posté(e)

c'est une bonne nouvelle

caresses à la fifille

Posté(e)

Je suis soulagé de l'amélioration de santé de la miss

Posté(e)

ça s'améliore c'est toujours ça :D

Posté(e)

Merci pour les nouvelles :lol: Sentir l'odeur d'un barbecue hum!!!!!, ça stimule pas vrai ??

Faites lui beaucoup de caresses de ma part !!

Bisous à vous

Posté(e)
  • Auteur

Mauvaise nouvelle. Je viens d'avoir aujourd'hui les résultats d'analyse de ce qu'on lui a enlevé à la babine. C'est une tumeur maligne (mélanome). Pronostic très réservé avec risque important de métastases. Dans les analyses, ils parlent de chimio ou radiothérapie. Je ne sais que faire vu son âge. Traitement contre le cancer ou bien je laisse faire le temps et la laisse vivre tranquille quelque temps. C'est la 3 ème fois depuis 6 ans qu'on lui enlève une tumeur maligne ; le cancer va et vient par le système lymphatique. Elle n'avait jamais eu de chimio pour les précédentes.

Quelle saleté de maladie, maudit cancer !!

Posté(e)

oh mince

oui saleté de cancer

perso je la laisserai vivre sa vie tranquillement

la chimio et la radiothérapie sont des traitements très lourd

bon courage à vous et caresses à la puce

Posté(e)

Je pense aussi que la chimio et la radiothérapie sont des traitements lourds et parfois invalidants...

Profitez bien de sa présence et vivez les moments à venir au maxi et qu'elle ne souffre pas... mais je suis sure que vous sauvez tellement bien l'entourer...

Posté(e)

Je la laisserais vivre tranquillement sans acharnement et si elle ne souffre pas bien sur

Bon courage Marie :cry:

Posté(e)
Je pense aussi que la chimio et la radiothérapie sont des traitements lourds et parfois invalidants...

Profitez bien de sa présence et vivez les moments à venir au maxi et qu'elle ne souffre pas... mais je suis sure que vous sauvez tellement bien l'entourer...

Je suis du même avis que Mary Ho, profité au max de votre petit et laisser l'eus vivre sa vie sans souffrance.

Posté(e)

moi aussi,je suis de votre avis.Qu'il profite au maximum,ce p'tit loup!

Posté(e)

Je viens de découvrir que les analyses ne sont pas bonnes et j'en suis profondement peinée. :( Saleté de maladie :evil:

Profitez pleinement de votre petit amour tant qu'il ne souffre pas :(

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.