Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quand il fait froid...

Featured Replies

Posté(e)

faut se réchauffer les uns avec les autres...

rad9F818.jpgNous, ici, c'est ce qu'on fait... me voici, votre amie Gilda avec Tybalt (ex-CS adopté par Mary)

radB6460.jpget voici les copains, TAMINO avec le bibi OLYMPE et TICTAC...

Y a même TIBOU qui a été dormir avec ONDINE mais là, elle a eu peur et on n'a pas eu le temps de prendre un photo ! quelle chochotte celle-là... Moi je refuse jamais un copain avec moi :P

rad0AF6A.jpgAu fait, comment vous me trouvez... Mary, elle m'a dit que j'étais belle comme tout.... mais comme elle m'aime beaucoup, peut-être qu'elle est partiale... :oops::P

Bisous de GILDA...

Posté(e)

que ca fait plaisir de te revoir ma chere gilda... tu es parfaite ma belle... y'en a qui ne savent pas ce qu'ils ratent, ne change rien...

pleins de caresses à tous tes compagnons ( tybalt, tamino et les autres)

Posté(e)

c'est touchant, j'adore !

Posté(e)

Comme ils sont mignons tous ! :D

Gilda a une bouille adorable avec ses poils blancs !

Posté(e)

Meuhhhhhhhhh, qu'ils sont mignons!!! :D

Et la bouille coquine de GILDA, pourtant il n'y a pas de chonchons à coté, n'est ce pas GAELLE. :wink:

Posté(e)

Euh si z'ai bien vu zolie Zilda il reste un ti coin de panier dans le dortoir de la colo de Tatie Mary :?:

Bouzez pô, ze mets mes skis et z'arrive :D

Popain Woody :wink:

Posté(e)

Mais ils sont magnifiquement bien installé tous vos loulous 8-)

J'adore votre pinsher marron et sa tête toute poudré. :lol:

Posté(e)
:wink::wink::wink:
Posté(e)

Tu es magnifique Gilda!

Aglaë et Bandit t'embrassent ainsi que tes copains.

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Gilda, comme toujours tu es magnifique !! et dire que tu cherches encore un adoptant ........

n'importe quoi ! il suffit d'ouvrir son coeur et de ne pas avoir de chats ....sont durs de la comprenette !! ... :D

Posté(e)

vous êtes tous très beaux .. :D

Posté(e)

Ma Pauvre Gilda tu n est pas un bichon , ni un caniche , ni un yorki, ni un tekel, mais tu est belle comme un coeur et tres gentille , tout comme ma Suzanna tu as ton charme a toi et un jour viendra ou une gentille moma te remarquera et sera attiré par ton charme grisonnant .Si je pouvait encore adopté un poilu c est toi que je choisirais sois en sur.Pleins de papouilles a toi et tes petits copains :D:wink:

Posté(e)

superbes photos!

Gilda c'est la petite noire?? elle est splendide, ma chienne Vanille était comme ça elle lui ressemble beaucoup sauf que bon moi elle était plus grande avec une queue en tire bouchon comme un cochon. j'adore!

On l'avait trouvée elle venait de se faire percuter par une voiture.. on l'a emmené chez le véto... puis bah finalement, elle est devenue notre bébé! Elles ont la meme tete! le véto n'a jamis su me dire quel mélange était ma Vanille ( un ratier/griffonnée, c'est vague.. :wink: ), mais c'était une chienne adorable en plus d'etre belle! ah là là...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.