Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE en promenade...

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin, comme j'allais au refuge LPA de Calais, j'ai emmené JULIE avec moi, afin que ses sauveteurs de la première heure la revoient... :D

JULIE semblait heureuse de trotter dans l'herbe gelée et reniflait partout !! 8-)

ju-lpa10.jpg

ju-lpa11.jpg

ju-lpa12.jpg

ju-lpa13.jpg

Ma vieille JULIE, qui a de plus en plus de mal avec son arrière-train... :cry: La nuit dernière, elle m'a "appelée" 3 fois en une nuit !!! D'habitude, c'est 2 fois dans la semaine... :oops:

Quand elle se lève de son panier, la nuit, pour aller boire (ou faire un petit pipi... :oops: ), elle tombe de plus en plus souvent et ne peut pas se relever. Alors, elle "m'appelle" en aboyant très fort (vu qu'elle est complètement sourde, elle ne s'entend pas...). Donc, je me lève, je descends, je relève son train-arrière et je la recouche dans son panier... :roll:

Je suis aux doses maximum d'anti-inflammatoires, en continu et je ne peux rien faire de plus !! C'est vraiment dommage car elle voit bien clair, elle continue de "jouer" en attrapant ma main, elle sautille de joie quand elle me voit rentrer du travail, mais le train-arrière ne suit plus... :(

Vais-je arriver à lui souhaitant son anniversaire de 15 ANS en mars prochain ?? Je n'en suis plus certaine du tout quand je la vois ainsi... :cry:

Posté(e)

c'est dur de les voir vieillir et on se pose toujours des questions ! :cry:

pofites bien de ses moments avec elle !

elle est mignonne petite puce!

Posté(e)

ah, comme mon HUGO... pas facile de les voir vieillir !

Posté(e)

ma labrador de 15 ans a les mêmes symptômes, c'est dur de les voir ainsi, mais leurs yeux plein d'amour et de reconnaissance nous aident à supporter leurs faiblesses. vous lui donnez du bonheur et c'est tellement important pour elle. je pense à vous et à julie

christy

Posté(e)

Profitez bien l'une de l'autre...

Douces caresses à Julie.

Posté(e)

N'y a-t-il rien d'autre à faire pour la soulager à part les anti-inflammatoires? Je ne me souviens d'elle mais plus de ce qu'elle a

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons , il existe un médicament pour les cartilages , sur la boite , il y a une photo de hanche , mais vous etes plus experte que moi et vous devez certainement connaitre !

Posté(e)

Bisous Julie.

Posté(e)

oh la pauvre. c'est dur de veillir.

Posté(e)

c'est dur de les voir vieillir,

c'est là que notre amour, nos attentions comptent tellement.

profitez bien l'un de l'autre.

mon pépère Flash pour son train arrière, le véto lui avait prescrit des vitamines B1-B6 et régulièrement Laurent lui faisait un série de 5 piqures de Strivervène, cela l'a bien aidé.

grosses caresses à Julie, et merci pour les photos de la promenade.

Posté(e)

Elle est vraiment heureuse avec vous. J'espère qu'elle pourra en profiter encore un moment.

Posté(e)

J'ai pu voir ma gentille filleule à Calais, ce samedi. Une mémère château branlant mais encore heureuse de faire sa petite ballade. Elle est mignonne comme tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.