Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salut Cousin Andy

Featured Replies

Posté(e)

dsc0020if1.th.jpg dsc0019ie1.th.jpgoui, c'est bien moi, ton nouveau cousin FRITZ...

Je sais, tu vas dire que je suis tout ratatiné... mais j'ai pas l'habitude qu'on prenne mon image en boite et ça me perturbe... alors, quand je suis un peu stressé, je me rapetisse...

Et puis, je suis pas encore très beau... je vais voir notre toiletteuse, Babette, mardi matin pour une tite coupe avant d'arriver pour faire ta connaissance...

Voilà...

Le véto a dit que j'étais en forme, pas gros mais il dit que ca va tout de même ! J'ai bon appétit (et je réclame) mais quand j'en veux plus, je m'arrête ! Je sais ce qu'il me faut...

Il ne fait pas chaud dans le nord et Mary m'a dit qu'à Marseille, ce serait "plus belle la vie"... alors j'ai hâte d'être dans ma famille et avec toi et tes amis...

A bientôt, cousin Andy...

Posté(e)

Cela me fait mal de voir ces petits si mal dans leur peau ...

Posté(e)

J'adore ta famille Andy chez toi c'est du cuit cuit et du tout ratatiné :lol::arrow:

Posté(e)
  • Auteur

mais oui, Andy, c'est un très joli york ! il est un peu timide mais je suis persuadée que ce très mignon petit chien va se détendre.

Posté(e)

Au contact de son cousin, il ne pourra que se détendre :lol::wink:

Posté(e)

Je suis sur qu'après quelque temps au soleil le petit Fritz va être aussi beau que toi Andy. 8-)

Il va te faire de l'ombre quand tu seras au soleil entrain de te bronzer

avec tes frère et soeur, tellement son poil il brillera.

Une nouvel étoile est née dans le ciel du Rove. :wink:

Posté(e)

J'ai hâte de voir les photos de tous ce petit monde réunis pour le wknd. 8-)

Par contre Andy va falloir que tu pense à mettre ta petite laine et tés frangins et frangines aussi, va faire froid les prochains jours chez vous. :?

Posté(e)

Mais Andy je croyais que tu n'avais plus tes grelots :shock: alors comment fais tu pour avoir cinq pattes.

Univers il n'a plus de grelots mais il monte sur charlotte quand elle est en chaleur, j'ai pas vue de cinquième patte. :lol:

Et du temps ou il pouvait honorer ses dames monsieur était un acharné, rien ne l'arrêtai pour rejoindre sa promise. :twisted:

Posté(e)

le petit york débarque dans le sud définitivement ? il s'installe chez Andrenis et sa bande ?

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

tu vas avoir de la concurrence... surveille bien tes femmes !

Posté(e)
Le zeunes avec les zeunes et les séniors avec les séniors! :P

:evil: Pis quoa encore popain Andy, tu verras quand t'auras mon âze...les zeunes, les moins zeunes...moa ze me contente de tout pour ma 5ème patte :?

Quoaque...ze sais pô quel âze z'ai en fait :shock: ze sais zuste que çô fait 6 ans que la tévérinaire a perdu mes grelots :evil:

Popain Woody (qui au passaze se rézouit de l'arrivée de ton nouvo couz' :wink: )

Posté(e)
  • Auteur

mon adorable Fritz ne semble pas très intéressé par les filles (j'en ai de mignonnes aussi à la maison !) ou alors elles ne lui plaisent pas... bref, sauf si tu lui apprends plein de choses et que le soleil du midi échauffe un peu son caractère, j'ai bien peur de Mistinguet et Fritz entament un amour platonique à défaut d'être pléthorique !!! :P

Posté(e)

Alors petit Andy tu vas t'eclater dans la neige :D Mon fils vient de m'appeler ,il y a 20 cms de neige sur la canebière!!!Les Marseillais n'ont jamais vu ça

C'est ce qu'il m'a dit je me mefie un peu car depuis qu'il habite Marseille il exagère un peu :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.