Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cher père Noël ....

Featured Replies

Posté(e)

Cher père Noël, notre maîtresse regardait encore aujourd'hui tous les sites de sauvetages et quand elle fait ça , elle est triste, parce qu'elle ne peut pas tous les sauver

Alors, cher père Noël, comme nous on a déjà tout (on a vu où étaient cachés nos cadeaux mais CHUT on dit rien ), on voudrait juste que tu aides un peu tous ces malheureux qui seront dans le froid et la solitude demain soir, que tu fasses comprendre aux gens qu'il ne faut pas nous prendre pour nous jeter, car même si à eux ça leur est égal, nous on les aime !! ils sont notre raison de vivre mais ils ne le savent pas

On aimerait que chaque ami des bêtes prenne un seul chien en plus, ou un chat, ou fasse une chose pour faire du bien à ceux qui n'ont plus rien qu'un coeur prêt à aimer encore

JOYEUX NOEL A TOUS de la part de : Igor, Pomme, Inzy, Filou, Lucky, Milou, Boulinou, Rubis, Figaro, César, Souris

les chats qui traînent

Dona, Plume, Rêve de toi, Rapido, Manon les chevaux

tous les oiseaux et poissons handiapés qui traînent ici (et qu'on croquerait bien

les poules

notre maîtresse Floflo

Posté(e)

oh oui s'il vous plaît Papa Noêl, faites que tous ces pauvres animaux aient le bonheur d'avoir une famille oû ils seront aimés et calinés.

Moi aussi j'allais souvent sur les sites d'animaux maltraités,.......à adopter mais ça me fait trop souffrir, car je suis impuissante; alors je n'y vais plus, je suis tous les jours sur Cani Séniors. Il y a encore beaucoup de chiens à adopter mais ça me fait chaud au coeur de les savoir en FA chez cani sénior

merci encore à vous tous

Posté(e)

Oui, Père Noël, nous BIBI et TEQUILA, on aimerait que tu puisses aider ceux qui sont encore en refuge.

NOus, on n'a pas encore notre famille pour de vrai, mais on est bien chez notre Tatie Minie et notre Tonton JP.

On est heureux aussi d'avoir notre Tatie Marie et tous les copains...

Mais, on sait bien que dans les refuges, tu ne pourras pas passer. Sans doute parce qu'il n'y a pas de cheminée ! :(

Alors, on voudrait tout de même que tu puisses donner des idées de bonté à ceux qui hésitent à adopter, à ceux qui vont aller chercher des chiens dans des magasins et les larguer quelques temps plus tard, à ceux qui vendent des portées pour se faire de l'argent...

On sait bien que tu es le Père Noël, pas le Bon Dieu mais peut-être qu'avec ton passage, il y aura de la douceur, de la gentillesse, des sentiments d'amitié... qui seront livrés en même temps que les cadeaux.

Enfin, nous on sait que ça existe. Pourvu que d'autres copains e encore malhereux le découvre très vite... On rêve ?

On t'embrasse Père Noël.

BIBI et TEQUILA

Posté(e)

Moi , j'allais beaucoup dans 2 refuges mais je me sens impuissante , j'ai 6 chiens maintenant , j'ai même augmenté mon temps de travail pour pouvoir assumer donc je ne sais plus quoi faire à part payer mes diverses cotisations de membre et dire aux gens d'adopter au refuge , que faire d'autre à mon niveau ? Et ça me rend terriblement triste !!!!!

Si seulement père Noel tu pouvais faire quelque chose pour que les refuges désemplissent et surtout ne se remplissent pas !!!!!!

Heureusement qu'il y a Cani-Seniors qui me met du baume au coeur :wink::wink::wink:

Posté(e)

Igor, Pomme, Inzy, Filou, Lucky, Milou, Boulinou, Rubis, Figaro, César, Souris

Bibi et Tequila

Si j'avais le pouvoir de changer le coeur des hommes....

Il y en a tant qui vont faire la fête demain, se réjouir du sourire de leurs enfants, mais ne penser qu'à eux., et le lendemain reprendre leurs mauvaises habitudes et leurs mauvais sentiments vont reprendre le dessus.

Des fois je me dis.. Je sers à quoi et je suis fort découragé.

C'est aux hommes de faire en sorte que la magie de Noël perdure. Eux ont le pouvoir en leur coeur mais beaucoup l'oublient en grandissant.

Je voudrais tant avoir le pouvoir de changer le coeur des hommes, mais je ne suis que le Père Noël et je me trouve bien démuni.

Si j'avais ce pouvoir...... mais je vous promets de faire ce que je peux car j'en connais plein de gentilles personnes qui font tout pour vous rendre heureux, je pourrais vous en citer plein rien que chez Cani-Seniors. Ce sont mes lutins sur terre qui travaillent et travaillent sans cesse pour vous. A nous tous, nous allons être forts et continuer à nous occuper de ces malheureux, non pas à Noël, mais chaque jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.