Posté(e) le 18 décembre 200817 a oui j'espère que ce ne sera pas grave mais ne panique pas trop parce que cela se soigne, on imagine toujours le pire. Donne vite des nouvelles demain. Je lui envoye plein de bonnes ondes.
Posté(e) le 18 décembre 200817 a Auteur ben oui, je n'ai pas pû y aller aprés midi. Je vous donne des nouvelles demain bonne nuit à toutes
Posté(e) le 19 décembre 200817 a Auteur ALLEZ 120 euros de plus de véto Titi a des antibio a prendre pendant 10 jours et elle doit refaire une analyse d'urine. Le véto pense à une cystite et incontinence car du sang dans les urines mais si l'infection persistait au delà des dix jours c'est qu'il y aurait peut-être autre chose, une tumeur de la vessie .......si c'est cela il faudra explorer la vessie mais comme titi est cardiaque il y aurait une chance sur deux qu'elle ne se réveille pas. Ma pauvre mémére, j'espére qu'elle va vite guérir et que ce n'est pas grave, en plus elle a plein de tartre sur les dents et elle n'arrive plus beaucoup à manger. Du fait de son pb cardiaque on ne peut même pas la détartrer. J'ai mal au coeur
Posté(e) le 19 décembre 200817 a J'espère de tout coeur que les médocs vont faire effet. Caresses à la puce.
Posté(e) le 20 décembre 200817 a Pour le tartre il y a un produit naturel que l'on applique 2 fois par jour mais je ne sais + le nom , c'est le meme vendeur que les croquettes naturelles , j'avais parlé avec le vendeur sur le stand à Maubeuge , lui était formel sur les résultats , personnellement je n'ai jamais essayé mais il disait que l'on savait ravoir même les chiens avec énormement de tartre et éviter ainsi une anesthésie !! Si ça t'interesse je pense que Mary -Ho doit connaître le nom exact . J'espère bien que ça va aller avec les antibiotiques !!!!
Posté(e) le 20 décembre 200817 a Auteur ah bon, je ne savais pas merci du renseignement je vais voir avec mary ho