Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sarah Renne de Noël

Featured Replies

Posté(e)

Cher Père Noël,

Si le soir de Noël il te manque un renne pour tirer ton traineau, je veut bien t'aider...ma môman est d'accord pour que je veille tard...

Gros bisou et à bientôt

Sarah

dscn1913.jpg

Posté(e)

Sarah Reine de noël !!! :D

Posté(e)

Eh bien ma belle, tous les rennes sont d'attaque (enfin pour le moment), mais tu es si jolie qu'ils tiennent à te faire une place (et des meilleures) parmi eux. Lequel va être ton chevalier servant et transi d'amour :?: Entraine toi à voler ma jolie. Tu montes sur la table de la cuisine, fais tournoyer ta queue et Hop, c'est parti :wink:

Avec le nez rouge de Rudolph et ta magnifique paire de bois, nous n'allons pas passer inaperçus.

Et avec tous tes copains qui vont s'inviter dans le traineau, une nouvelle recrue est la bienvenue.

Posté(e)

Si elle pouvait parler !!!!!! :wink:

Posté(e)

Je ne sais pas si elle apprécie le super bonnet et ses cornes mais nous, nous la trouvons bien jolie et lui envoyons un énorme bisou.

Posté(e)
  • Auteur
Je ne sais pas si elle apprécie le super bonnet et ses cornes mais nous, nous la trouvons bien jolie et lui envoyons un énorme bisou.

En fait, Sarah est une bonne poire, et elle se laisse (presque) tout faire! mais prendre la pause, ça, c'est pas son truc avec un serre tête ! Elle a l'air au bord du gouffre, alors que juste après la photo, pour la récompenser de sa patience, elle a reçu une petite gâterie et est partie la queue en l'air toute triomphante....ne vous fiez pas aux apparences ! :wink::wink::wink:

Et de ce pas je vais lui faire votre bisou avec plaisir :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.