Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour Père Noël,

Featured Replies

Posté(e)

tu ne te rappelles sans doute pas ma demande, enfin celle de mon copain Hugo... c'est-à-dire partir avec toi dans la tournée que tu fais le 24... j'avais demandé aussi...

Et j'avoue que j'avais été exaucé... j'ai fait un merveilleux rêve ! et j'ai été très heureux...

Mais mon copain Hugo n'est plus là pour te proposer de l'aide... il est parti bien loin et peut-être fait-il des tournées avec les anges... ça, nous les chiens, on n'en sait rien !

radC7C7C.jpgMais moi, je suis toujours là... j'ai remis mon habit de fête et peut-être que cette année, encore une fois.... tu voudras bien me faire rêver...

Parce que toi, tu le sais, mais nous les chiens et les chats, on rêve...

C'est même ce qu'on fait de mieux quand on n'a pas beaucoup d'autres choses à faire car maintenant, dans ma famille, je peux dormir, manger à ma guise sans rien avoir à donner en retour... j'ai même pas besoin d'être bon gardien ! les autres copains aboient pour moi : alors, je rêve !

Donc, s'il te reste une tite place... Je me ferais tout petit, je mettrais mes pattes sur tes genoux et je te regarderai, plein de tendresse... ma môman d'accueil dit que je fais ça très bien...

Alors, peut-être à bientôt, Père Noël...

Ton très fidèle ami, TICTAC

Posté(e)

oh,comme tu est joli mon adorable petit filleul............

avec une aussi jolie frimousse et une demande si pleine de tendresse , je crois que le pére noel ne peut qu'accepter..........

je sais que tu est trés heureux chez Mary-Ho.....mais je n'oublie pas ce gros coup de coeur que j'ai eu pour toi.........

fais de trés jolis réves , mon Tic-Tac..........

Posté(e)

Je confirme que les chiens rêves, tara bergère allemande galoppe même, il faut voir ses pattes bouger, c'est époustouflant.

Posté(e)

Helene a raison quand elle dit qu elle a eu un grand coup de coeur pour toi , moi je sais qu elle t aime tres fort.Tu est tellement gentil et mignon que le pére Noel ne pourra refuser de te prendre en tournée cette année, et tous ensemble on aura une immense pensée pour ton copain Hugo qui nous regarde de la haut.Papouilles a toi petit Tic tac

Posté(e)

Tic Tac, je suis biencontente de te revoir mon ami :D , le père noel fera sans doute appel à toi pour faire des cadeaux car il doit paser à minuit, et tu es un aide précieux . Tous les enfants et les grands enfants que nous sommes se souviendront aussi du bel Hugo qui doit faire l'intendance au ciel afin que les cadeaux canisenoriens arrivent à temps , pour les toutous les plus vulnérables .

Merci père Noel, merci gentil Tic Tac, merci notre bel Hugo .Nous vous attendons .

Posté(e)

Que tu es beau Tic Tac :P

Posté(e)

Mon gentil TICTAC,

Je vois que tu t'es déjà mis en condition. Tu es magnifique.

Rassure toi, mon gentil coeur, mon petit lutin, ton copain Hugo est au pays des rêves bleus et je le vois souvent, comme tous les amis qui ont rejoint ce pays.

D'ailleurs, le soir du 25 décembre, c'est leur fête à eux tous et crois moi nous nous amusons beaucoup.

Aucun souci, si cela te fait plaisir, tu voleras encore dans les airs. Tu glousseras de joie. J'adore tes petits jappements.

Il y a toujours de la place pour mes gentils compagnons.

A bientôt. Dis à ta maman de bien arrimer ton bonnet car nous allons glisser, voler....

Les rennes et les lutins t'envoient leurs amitiés et Mère Noël un énorme bisou.

Père Noël

traine10.gif

Posté(e)

Tic -Tac tu es très beau , tu ressembles vraiment à mon Snoopy !!!

Posté(e)

Tic-Tac, gentil assistant du père Noël, tu es magnifique.

Posté(e)

Tic Tac, tu seras le plus beau lutin du Père Noël :wink:

Posté(e)

Un lutin qui a eu un sacré cadeau, avouez.

J'ai vu tes photos petit lutin, tu as de quoi rêver.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.