Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite Grande Duchesse

Featured Replies

Posté(e)

On a fait le rappel du vaccin fait à la LPA de Calais lorsqu'elle a été trouvée...

Et puis c'était l'occasion de voir Duchesse après son opération, les fils retirés !

Elle est toujours un peu dans son monde, bien qu'elle commence à s'intéresser à TIBOU (le seul "vrai mec" de la troupe) mais, hélas, TIBOU n'aime pas les filles ! Elle se fait donc vertement rembarrer, style : "je ne suis pas celui que tu crois" !!!!! :P

Sinon, elle reste beaucoup trop maigre alors qu'elle mange désormais bien et avec appétit... nous sommes donc revenus avec du KARSIVAN (en cure), des croquettes et petites boites plus "nourrissantes" encore... mais bon, on espère que la tumeur enlevée, elle restera en forme relative un moment...

Elle a un traitement par shampoing spécial car son poil n'est toujours pas très beau...

Petite Grande Duchesse semble désormais sereine, un peu "lunaire".... ce matin, elle regardait Tamino faire ses 10 tours de jardin matinals ! les autres ne restent jamais sur le chemin.... elle, elle n'a pas bougé et forcément, il y a eu catapultage... j'ai pourtant couru pour éviter mais trop tard !

Eh bien, Duchesse s'est relevée, s'est ébrouée gentiment et est restée tout aussi calmement dans la nouvelle trajectoire !

Mais là, je suis intervenue !

Voilà c'est la douce Duchesse...

Posté(e)

Pauv petite mère. :?

Et TIBOU qui ne veut même pas lui faire un calinou. :roll:

Posté(e)

Comme l'a dit Prévert : "De deux choses lune l'autre, c'est le soleil" ...

Je te souhaite beaucoup de soleil dans ta vie, petite Duchesse.

Posté(e)

Tamino, quand même, tu pourrais faire un peu attention aux dames un peu trop rêveuses !! :lol:

Posté(e)

je lui souhaite un bon rétablissement

Posté(e)
  • Auteur
Tamino, quand même, tu pourrais faire un peu attention aux dames un peu trop rêveuses !! :lol:

Tamino est issu d'un bulldozer et d'une pelleteuse : du côté "paternel", il va droit devant et tant pis pour les obstacles (surtout quand il se prend à courrir pour se défouler) et du côté "maternel", il avale sa gamelle en ramassant de très grandes lampées... la gamelle est finie en 30 secondes ! :?

Posté(e)

Bonne convalescence petite puce et fait bien attention au buldozer :lol::wink:

Posté(e)

Son côté lunaire ne peut-il pas être la conséquence d'un ancien AVC ?

En tout cas, celà doit donner encore plus l'envie de la protéger, pauvre puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.