Posté(e) le 8 novembre 200817 a Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Posté(e) le 8 novembre 200817 a Auteur Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Posté(e) le 8 novembre 200817 a Auteur Bonjour les amies, je suis toujours à me prélasser dans ma FA et espère avoir bientot ma maman à moi seule à qui je tiendrais compagnie affectueusement; en effet j'ai su que ma compagne de misère, Lili avait trouvé sa famille; sinon tout va bien et je vous adresse des lèches affectueuses.
Posté(e) le 8 novembre 200817 a Merci pour les photos de petite Lassie, toute mignonne, toute gentille. Elle a l'air d'apprécier la maison ! Léchouilles Lassie !
Posté(e) le 10 novembre 200817 a Puis-je me permettre de dire que Lassie ne figure pas il me semble, dans la rubrique chiens à adopter et à parrainer sa présence dans la liste aiderait peut-être à ce qu'elle trouve une famille plus rapidement ; mais j'ai peut-être mal regardé