Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour Gipsy

Featured Replies

Posté(e)

Ma chère petite Gipsy, une semaine déjà que tu m'as quitté et tu me manques tant. Tu ne peux pas savoir le vide que tu laisses. Chaque endroit, chaque geste, me rappelle que tu n'es plus là. Jamais vu un chien aussi casse-pieds: pas le droit de prendre un bain (c'est trop long), il faut rester avec toi tout le temps, toujours à pleurnicher pour tout, "l'os-dentifrice du soir", le petit déjeuner qui ne vient pas assez vite, monter sur le lit, descendre, monter, descendre,....pas le droit de prendre ton oreiller, ni de bouger,.... et puis les pipis, les couches, ton petit panier en simili cuir (anti-pipis!!!), ....et je pourrais continuer des heures comme ça. Mais tu sais ma Gipsy,moi qui ne prend que des vieux chiens, tu es la 1ere que j'aurais voulu jeune, j'aurais voulu qu'on ait du temps, qu'on ait toute la vie,......peut-etre un jour ??? Maintenant tu as rejoint les copains, rassures-toi tu n'es pas seule. Tu vois, ton départ comme le départ des autres a permis de sauver d'autres chiens. Avant toi il y en a eu, aujourd'hui une adorable Chipie est arrivée et il y en aura je l'espère beaucoup d'autres que j'aimerais aussi, mais jamais personne ne prendra ta place dans mon coeur. Un jour je l'espère on se retrouvera. Ma Gipsy, je ne t'oublierai jamais, ta maitresse qui t'aime, Floflo

Posté(e)

Bel hommage à votre canichette...

C'est vraiment chouette ce que vous faites pour les vieux chiens, ceux dont personne ne veut...

Le temps passe, le souvenir reste !

Amicalement,

Laurence

Posté(e)

Tu as beaucoup de chance GIPSY d'avoir été et d'être toujours aimée comme ça.

Cela a du te donner beaucoup de force et de courage pour faire le grand voyage.

Et désormais là-haut, tu dois t'éclater, car tu n'es pas seule, il y en a du monde à qui casser les pieds....

Profite bien petite GIPSY des douceurs du Pont de l'Arc en Ciel, et veille sur notre Floflo et ses protégés.

bisous048tw.gif

gipsyjardinfacedepres9cs.jpg

Posté(e)

Bonjour, Trés belle hommage, c'est trés dur de perdre un ptit bout que l'on aime toute sa vie, courage a vous

sabrina

Posté(e)

Tu as eu une maîtresse exemplaire GIPSY et cet amour le prouve!!

Ce que l'on retient de son chien,c'est les moments de tendresse et pas les petits défauts!!!MERCI FLOFLO

Posté(e)

Très bel hommage :cry::cry:

Posté(e)

Tu lui fais un bel hommage, Floflo...

Je suis très touchée de la photo mise par Aude... c'est celle qui m'avait aussi fait "craquer" sur Gipsy...

Leur vie sont tellement courtes... :cry:

Posté(e)

Comme tu étais mignone Gipsy,reposes toi bien maintenant et surtout n'oublies pas de dire à nos amis là-haut combien on les aime encore...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.