Posté(e) le 19 octobre 200817 a Va bien, elle vaque dans la maison. Elle a retrouvé très vite ses repères. Bon, elle a piqué l'énorme panier de Norka qui du coup, elle, dort dans le sien ( nettement plus petit ) J'adore la tête de Norkachon quand elle l'a voit dans son dodo : dis-donc le pins, je veux bien te tolérer une semaine hein mais vire-toi de là toute de suite : c'est à moi Elles s'entendent bien, pas de grognements, elles remuent la queue en se sentant. Hier soir, ça a donné lieu à un balai assez marrant. Elles ne sont pa synchro pour le pipi du soir : Norka sort puis rentre, Rubis voit ça et demande à sortir. Quand Rubis rentre, Norka veut aller renifler ce que Rubis a fait ... 4/5 fois comme ça J'espère qu'elles vont se calmer ce soir Rubis va bien, elle ne donne pas l'impression d'avoir été opérée il y a 2 jours
Posté(e) le 19 octobre 200817 a je suis contente d'avoir des nouvelles comme celles-là ! A la maison, la jolie Rubis ne semblait pas du tout aimer la vie "collective" malgré le gentil accueil des autres ! On sent que c'est une chienne qui a été fille unique ! Merci Amaxval pour elle !
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Râvie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Rubis Caresses aux deux filles.
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Très contente que tout aille bien,une petite photo si vous avez le temps
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Très contente que tout aille bien,une petite photo si vous avez le temps Désolée, je ne l'aurai que la semaine prochaine
Posté(e) le 19 octobre 200817 a Ce soir, elle n'a pas la pattate, elle est toute molle dans le panier de Norka. Elle n'a pas la truffe chaude Elle refuse de manger mais boit par contre. Je n'arrive pas à lui donner son médoc .... Ouille, ouille, j'espère que le retour bruyant de mes chers nains de jardin ne lui a pas fait peur :?
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Mlle Rubis-Jolie va bien, je désespère de la voir manger des croquettes mais bon, je laisse ça pour l'instant. Je ne suis que sa "tata" : du coup, je la dorlote Elle aime beaucoup le steack-hâché Mlle Rubis. Elle a demandé à aller se promener hier soir et ce matin. Elle est en forme