Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de Lassie

Featured Replies

Posté(e)

Je me porte à merveille et me suis bien adaptée à ma FA et Tatie peut m'embrasser sans problème ayant reçu un bon bain que je n'ai pas trop apprécié :lol: La meute m'a accueillie gentiment et le soir je dors avec trois copains dans la cuisine dans des paniers moëlleux; je mange bien et profite du jardin. Je vous envoie des léchouilles.Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Posté(e)

Comment va la petite Lassie, Mimi :?:

Toujours en forme avec ses copains et copines :?:

:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà déjà quinze jours que je suis arrivée dans ma famille d'accueil et je n'ai pas vu le temps passer :D Je profite bien du jardin et suis très impatiente à l'heure des repas que je ne raterais pour rien au monde :D Tatie me caresse souvent et j'ai droit à des bisous de la part des "garçons" de la meute mais il va falloir que Tatie se méfie dans quelques jours et d'ailleurs elle a déjà commencé à "éloigner" un gentil caniche qui s'intéresse d'un peu trop près à ma petite personne :lol: j'ignore pour quelle raison ce petit chien me poursuit sans arrêt mais Tatie surveille ! Vivement que cette situation s'améliore mais je dois reconnaitre que je cherche actuellement la cie des petits mâles..... Gros bisous à tous.

Posté(e)

Merçi pour ces bonnes nouvelles :-)

Posté(e)

Oh la coquine de Lassie , on se laisse draguer alors !!!!!voila le resultat , des qu on est en pleine forme :lol::lol: papouilles a toi jolie petite Lassie et fait gaffe aux mecs hein :lol::lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voilà un mois déjà que je suis dans ma FA et tout va bien; j'ai enfin terminé mes "chasses" et le gentil Lucky caniche abricot s'intéresse moins à ma petite personne :lol: je profite toujours du jardin car le soleil veut bien être présent et tous mes petits "copains" sont gentils avec moi. Peut-être qu'un jour une gentille personne voudra de moi pour lui tenir compagnie ? En attendant, je suis chouchoutée et vous envoie des lèches amicales.

Posté(e)

Ravie que toute aille bien pour la petite LASSIE . :D

C'est vraiment une petite chienne très douce.

A t elle conquis le coeur de pôpa HENRI ? :wink:

Posté(e)

Lassie va bien , c est super . Profite bien des calinous petite puce , papouilles a toi :D:wink:

Posté(e)

Contente pour toi petite Lassie, ta nouvelle vie doit tellement te changer :.......

MErci à ta gentille FA.

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, tout va bien et je continue de me prélasser sur mon fauteuil préféré et me roule de plaisir sur les coussins et dans mon panier à la cuisine d'où je peux guetter les bons petits plats mijotés servis à heures fixes ainsi qu'à mes copains poilus :lol: ceux-ci sont "galants" et me laissent être servie la première ! Honneur aux dames ! Je pense que la fille de Tatie fera prochainement d'autres photos mais actuellement le temps ne s'y prête guère. Bisous, à bientôt.

Posté(e)

à bientôt Lassie !! je crois que tu fais actuellement partie des chiens qui n'ont pas de marainne, à moins qu'il y ait du nouveau depuis le dernier post ....

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Claire et merci de penser à moi; effectivement je n'ai pas de marraine à ma connaissance et serais heureuse si une gentille fée voulait bien se pencher sur moi quoique je sois très bien pour le moment dans ma FA. Bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.