Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bambou a décidé de faire la grasse matinée aujourd'hui

Featured Replies

Posté(e)

Bjour les copains

Ca change des jours de semaine où je suis obligé de me lever à 5h45..

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire grasse mat' jusque 8h... et encore, on m'a fait changé de place...

bambou10.jpg bambou11.jpg

nooonnnn, je veux pas me lever et puis j'ai froid, je tremble, mais quel idée ils ont eu d'ouvrir la fenêtre de la chambre, çà caille ce matin...

bambou12.jpg

allez, je repique une petite ronflette le temps qu'il fasse le lit, çà fera 2 minutes de gagner sur mon temps de sommeil

bambou13.jpg

Mais bon, à la place, j'ai eu droit à une séance de câlins, je le mérite après tout ce que je subis...

et puis, on a tous décidé d'aller faire une bonne promenade en forêt à 9h pour se mettre en condition et regardez dans quel état je me mets lorsque l'on me dit que nous allons nous promener

et on a eu une suprise en rentrant... môman nous a préparé un bon petit plat : riz parfumé , steak et pâtée... un délice...

Ensuite, je suis retournée à mon activité principale du dimanche : le farniente

bambou14.jpg

Concernant ma santé physique : je vais bien... j'ai même sauté de la voiture tout à l'heure, mais môman n'a pas trop apprécié car elle pense que je suis encore fragile... Pfff, je cours, je monte et descend les escaliers tout seul et on a fait 3kms de marche dans la forêt sans aucun probleme...

Côté mental : j'ai une pêche d'enfer, je suis HEUREUX!

Moi je suis près à déposer mes valises chez une personne qui voudra de moi et m'aimer jusqu'au bout... J'adore les ballades , je ne manquerai celles de môman pour rien au monde, 1h de ballade est suffisant mais si on me propose nettement plus, alors là je dis pas non...

Comme tout épagneul, je suis chasseur, je renifle tout et comme je suis un brin têtu, je n'écoutes pas lorsque je suis sur une piste..donc on me met une longue laisse pour les promenades pour ma sécurité...

Sinon, je suis une gueule d'amour, j'adore qu'on s'occupe de moi, que l'on me câline, que l'on me porte de l'attention et j'adore mon petit confort, je suis extrêment discret, je ne dis rien en voiture...

Je m'exclame lorsque vous revenez du travail car je suis super content de vous revoir. je m'attends avec mes congénères mâles( je vis actuellement avec 3 potes) et femelles et aussi avec les chats ( adulte ou bébé)...

Je suis l'epagneul presque parfait....

Alors, convaincu?

à bientôt

Bambou, le bienheureux

Posté(e)

Il est de plus en plus beau . Il semble tenir la forme Si je comprend bien il peut monter et descendre un escalier maintenant Un premier étage à votre avis Gaelle ce serait possible ou faut-il attendre encore un peu pour éviter tout risque La rééducation est encore à continuer ou pas ?

Posté(e)

Quelle pêche il a ce Bambou et en plus bien avec tout le monde, en résumé une perle pour la famille qui voudra l'adopter.

Posté(e)

bjour claudine

un premier étage avec combien de marches??

chez moi j'ai 6 marches à grimper, il les monte à son ryhme sans probleme... mais je reste derrrière lui au cas où çà le fatiguerait..

la reeducation est à faire oui et pour un bon moment car son train arriere même s'il se remuscle doucement, il est encore faible... il porte son poids sur les pattes de devant..

chaque jour je le fais marcher : 30mn le matin à un rythme assez speed car il tire ... et 30mn l'apres midi ou fin de journée... et il marche à volonté dans le jardin et descend/monte les 3 escaliers de la porte plusieurs fois dans la journée

Posté(e)

C'est plaisir de te voir aussi heureux Bambou :P

Un qui aime les balades : dire qu'ici il y'en a qui n'ont plus que la tête qui émerge du panier quand on parle de promenade :roll:

Je t'envoie plein de câlins à partager avec tes potes :wink:

Posté(e)

Je viens de les compter Un peu beuacoup pour lui peut-être tout au moins pour le moment car je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre avec le temps Il y en a 16 Minimum 3 fois par jour

Sinon pour les ballades au bois ou en bordure de mer pas de souci Elles sont au programme d'Océane Mais bon peut-être pas le matin vu que je pars très tôt pour le travail Le soir je rentre aussi assez tart mais cela n'est que provisoire

Dans quelque temps je reprendrai mes horaires normaux

Posté(e)

Que tu es beau Bambou! :P

T'as bien raison de te reposer le dimanche, et profite bien du soleil qu'il y a chez nous aujourd'hui!

Posté(e)

Il est magnifique. J'adore les épagneuls ...et aussi les x griffons noires avec des mèches rousses.

Tu vas pouvoir profiter de belles promenades, le soleil est revenu!

Posté(e)

quelle douce convalescence !

Même dans les hopitaux ce n'est pas aussi cool !!!!

Posté(e)

bonjour , Bambou !! je vois que tu vas de mieux en mieux...tu est devenu un trés beau chien..profite bien de tout l'attention que l'on te porte....tout plein de calins pour toi......

Posté(e)

il est de plus en plus beau

Posté(e)

Alors Gaelle 16 Marches pour l'appartement Possible ou pas

Posté(e)

oups désolé claudine, je vous ai zappé :oops:

çà me parait encore un peu difficile pour le moment...

Posté(e)

Merci Gaelle Mais bon je m'en doutais un peu Mais le zoom il m'énerve tout de même en me disant tu vois bienque tu ne pourras pas le prendreMoi j'espère

Posté(e)

il faut encore que les cuisses se musclent et qu'il y ait plus de tonicité dans ses pattes arrières.. pour le moment, les pattes arrières sont encore des membres de poupées de chiffon même si il marche très bien en promenade et qu'il arrive à courir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.