Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1er Novembre pour nos amis

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de voir le sujet de 30 Millions d'amis sur les cimetières animaliers et la crémation ou l'enterrement de nos animaux dans le jardin pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.

Pour info, chacun a le droit d'enterrer son animal dans son jardin à la condition que celui-ci pèse moins de 40 Kg. Il faudra creuser un trou d'1m20 de profondeur et prévoir de recouvrir le corps de chaux vive.

J'ai vu sur Internet un site où vous pouvez faire une stèle virtuelle.

J'en ai fait 2 pour des amours disparus :

* Mon Tout Petit, le pinsher nain de mon enfance; décédé d'une scepticémie après avoir été grièvement mordu par un berger allemand

* Pompon, le chat noir de mon adolescence qui m'a été volé.

Les voici ainsi que le lien où vous pouvez aussi réaliser une stèle de votre choix :

http://www.jjchandler.com/tombstone/

tombstonepompon5xc.th.jpg

tombstone5ed.th.jpg

J'ai lu récemment l'histoire du Pont de l'Arc en Ciel que Maggy, une amie Internet et minouphile m'a fait découvrir, avec beaucoup d'émotion...

Alors, puisque nous approchons de ce jour où tous nous honorons nos disparus humains, je voulais aussi rendre un hommage ému à nos animaux tant aimés qui ont traversé le pont de l'arc en ciel, à tous ceux connus et inconnus qui sont aujourd'hui libérés de la souffrance infligée par la bêtise et la cruauté humaines... Puissiez-vous reposer en paix... Une petite bougie pour vous honorer...

Posté(e)

Je viens de voir le sujet de 30 Millions d'amis sur les cimetières animaliers et la crémation ou l'enterrement de nos animaux dans le jardin pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.

Pour info, chacun a le droit d'enterrer son animal dans son jardin à la condition que celui-ci pèse moins de 40 Kg. Il faudra creuser un trou d'1m20 de profondeur et prévoir de recouvrir le corps de chaux vive.

J'ai vu sur Internet un site où vous pouvez faire une stèle virtuelle.

J'en ai fait 2 pour des amours disparus :

* Mon Tout Petit, le pinsher nain de mon enfance; décédé d'une scepticémie après avoir été grièvement mordu par un berger allemand

* Pompon, le chat noir de mon adolescence qui m'a été volé.

Les voici ainsi que le lien où vous pouvez aussi réaliser une stèle de votre choix :

http://www.jjchandler.com/tombstone/

tombstonepompon5xc.th.jpg

tombstone5ed.th.jpg

J'ai lu récemment l'histoire du Pont de l'Arc en Ciel que Maggy, une amie Internet et minouphile m'a fait découvrir, avec beaucoup d'émotion...

Alors, puisque nous approchons de ce jour où tous nous honorons nos disparus humains, je voulais aussi rendre un hommage ému à nos animaux tant aimés qui ont traversé le pont de l'arc en ciel, à tous ceux connus et inconnus qui sont aujourd'hui libérés de la souffrance infligée par la bêtise et la cruauté humaines... Puissiez-vous reposer en paix... Une petite bougie pour vous honorer...

Posté(e)

C'est bien aussi une stelle virtuelle... Quel est le bon endroit pour nos amis disparus... L'autre jour le vétérinaire a voulu aborder la question avec moi, il m'a dit qu'il vallait toujours mieux en parler plus calmement, "avant." Mais quel est donc le bon endroit...A deux pas de ma maison, sous l'érable où elle aime tant se reposer, ou bien au fond du jardin vers les primevères qui repoussent chaque année. Un petit cimetière animalier pas très loin de chez moi où il est agrèable de se promener, ou bien simplement notre coeur où ils se sont définitivement incrustrés...

Posté(e)

Le coeur, c'est bien dans le coeur. La meilleure place, la plus tendre...

Posté(e)

Moi aussi j'ai regardé et ce serait bien que les personnes aillent sur le site france2.fr rubrique 30 millions d'amis pour signer la pétition contre le trafique de chiens et de chats pour leur fourrure :twisted: .C'est une pétition qu'ils viennent de relancer.

Posté(e)

J'ai vu aussi la vidéo sur la fourrure des chats et des chiens et je suis tant horrifiée que je ne m'en remets pas. Chaque fois je zappais ou refusais d'aller voir, mais là l'atrocité de la situation m'a heurtée de plein fouet.

Je ne peux pas oublier le regard de terreurs de ces chats et de ces chiens, et la MONSTRUOSITE de l'attitude de ces... de ces quoi au fait ???

J'ai entendu dire des ânneries du genre "ils sont pauvres il faut bien qu'ils mangent" ; mais faire preuve d'autant de cruauté ça c'est autre chose !!!

Etant une vieille dame je croyaits naïvement que la fourrure avait disparu depuis longtemps. Tient, les nouvelles générations ont remis ça au goût du jour ?

Une pensée émue pour ces MARTYRES sans sépultures qui sont cruellement mis à mort pour un infîme plaisir de quelques huluberlus gagnés par la folie de l'argent... Tout est exploitable...

priere55ht.jpg

Exscusez-moi je suis nouvelle, je ne me suis même pas présentée et je pousse ce cri d'hoprreur !

J'ai suivi l'histoire de Tisha ; j'ai deux chats et pas de chiens mais ça ne m'empêche pas de les aimer.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.