angèle 59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour,j'aimerais avoir quelques avis sur des vétérinaires dans le douaisis.Car en ce moment je cumul pas mal de soucis de santé avec mes loulous et je me pose des questions sur les capacités de mon véto.Pourriez vous me donner vos avis:clinique brochard à sin le noble ,clinique vétérinaire de Cuincy,clinique vétérinaire d'Auby,clinique vétérinaire de Vitry en artois ,....ou autres,on m'a parlé d'une bonne clinique à Oignie ou Carvin je ne sais plus.Merci de me conseiller car là on déséspère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Il n'est pas autorisé sur un forum de donner tel ou tel avis sur tel ou tel vétérinaire. Merci donc de bien vouloir communiquer par MP Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 comme je ne voudrai pas que le site ait des soucis, aucune réponse ne sera apportée ici... que vous échangiez entre vous par mp relève du "domaine privé" mais la publication de "notes" ou "commentaires qui, pour certains pourraient relever d'atteintes à la compétence professionnelle, pourrait donner lieu à attaques... La récente jurisprudence sur les notes affichées des professeurs ne peut que conforter ce que je viens de mettre... Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés