Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ulcère de cornée


sacha
 Partager

Messages recommandés

:( ma chère Iovana a eu un gros ulcère de cornée par dessus une cataracte évoluée et son oeil gauche a été irrémédiablement abimé.. depuis, je la mène régulièrement chez un véto spécialisé en ophtalmologie et je lui met des gouttes de gentalline 2 x par jour. Ce matin, je découvre que ma pépètte n'ouvre plus son oeil gauche et cela malgré tous les soins prodigués et les visites au véto.. je travaille cet am donc, je retourne au véto demain matin. Je suis un peu désespérée : elle ne voit plus rien de cet oeil et en plus il la fait souffrir ! Quel produit pourrais-je lui mettre pour la soulager un peu ? du Vitacic par exemple ? est-ce efficace ?

j'attends vos conseils :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SCARLETT

Pour perle qui a une kératite séche, le veto a donné une pommade optimmune ainsi que de l'opti-gel pour protéger l'oeil, c'est incroyable comme en 3 semaines, elle a repris une allure normale alors qu'elle ne voit pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une chienne de CS (LISA) qui a été adoptée depuis et qui avait ce même genre de pb (elle en avait perdu la vue, totalement + des soucis d'ulcération qui continuaient), c'est le même traîtement que celui indiqué par Scarlett)...

Ca lui faisait bcp de bien... mais ne lui a pas rendu la vue, bien entendu, hélas :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.