Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mais c'est que aglaée se dévergonde!!!

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est depuis le départ de la petite reine, mais aglaée se métamorphose :? ..et vas-y que je désobéis et que je déteinds sur Pilou :twisted: qui lui n'en rate pas une pour l'emmener dans ses délires ( y'a des moments, je trouve que ce chien à qques fils qui se touchent).. vas-y que je cours comme une folle à travers champs ( fraichement labouré) car j'ai vu un lapin détalé ou un oiseau s'envoler ou rien que pour le plaisir de marcher dedans :? ... et vas y que je me roule à droite, et puis à gauche dans l'herbe humide la terre mouillée ressemblant plus à de la boue, que je suis contente, j'en ai pleins sur moi...c'est bizarre môman fait une drole de tête :evil: ... Mais non, maman va juste te sécher, et ramasser au fur et à mesure la terre qui se dépose sur le carrelage, comme tous les jours depuis des mois et des années :evil: ( avec les 3 autres loustics)

Mais au fond, môman est heureuse de voir une aglaée tellement épanouie :D

voici quelques photos de la belle prisent à l'instant.. je me la joue "effrontée" :roll:

"pfff qu'est ce qu'elle me veut encore avec son machin"

aglaee10.jpg

ca y'est maintenant, c'est fini

aglaee11.jpg

je t'ai dit stop avec ce machin...

aglaee12.jpg

tiens, vlà mon copain tao le pékinois, lui il aime la photo, il s'aime trop d'ailleurs...

aglaee13.jpg

allez pour le plaisir, je vais être sympa... je vais faire une jolie photo

aglaee14.jpg aglaee15.jpg

voilà, tout le monde est content.... et moi je files à mes occupations... mais juste un petit mot... pensez à moi... venez m'adopter :D

Posté(e)

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'elle est belle ma p'tite filleule.

Merci Gaëlle pour les photos magnifiques :D

Depuis le départ de Sidonie, elle se la joue un peu "chef de meute" non ?

En tout cas cela fait plaisir à lire et à voir, vous avez fait un super boulot Gaëlle avec elle, DOMMAGE que personne n'en profite mais TANT PIS, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :wink:

PS : Je vous ai piqué une topho Gaëlle :oops:

Posté(e)

mais je suis totalement d'accord, je la trouve magnifique !

Mais c'est comme TICTAC... pourquoi ne plaisent-ils pas ?!

Allez, CHAUSSEZ VOS LUNETTES et regardez bien ! elle est douce, belle, vivante... bref, un "vrai" chien comme on en rêve tous !

Ah, nom d'une pipe, si j'en avais moins, elle ne partirait pas ailleurs qu'à la maison ! mais là c'est pas possible :x

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien belle cette fifille :D

Posté(e)

youpsss!!! qu'est-ce qu'elle a l'air sympa notre Agglae !!

Et qu'est-ce que nous l'aimons !!! :D

j'aime beaucoup la photo "je me la joue effrontée".Elle a un de ces regards !!! ça me donne bien envie de m'amuser avec elle (mais je ne me roule pas dans la boue. :oops: )

Claire

Posté(e)

La au moins on la voit dans toute sa splendeur. Vous lui direz que Sidonie n'a pas la chance d'avoir des champs pour s'ébattre, juste un petit jardin et les promenades, les grands espaces ne seront qu'un peu cet été chez mon fils. Moi j'y gagne un peu moins de boue dans la maison !!!! Avec de si belles photos il y a bien quelqu'un qui va craquer.

Posté(e)

sidonie n'a peut etre plus la chance d'avoir les champs, mais elle en a profité pendant plus d'un an... mais elle a la chance de pouvoir tjrs faire sa petite ballade avec de nouveaux copains...

Posté(e)

et elle a la chance d'avoir été "choisie" .

Claire

Posté(e)

Merci Gaelle et Claire, je souhaite cette même chance à Aglaée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.