Jump to content
Sign in to follow this  
Lolo

incontinence

Recommended Posts

Alors voilà,ma mère a un gros chien croisé berger belge et...je ne sais pas quoi,il fait 45 kg,il est sublime!Je l'ai trouvé dans la rue il y a 12 ans et demi,il a donc 13 ans maintenant!

Il y a 10 jours il a fait une hémorragie interne,il a été sauvé et depuis lundi il est rentré à la maison.Depuis,il semble avoir perdu la tête...son comportement est bizarre,il est devenu incontinent.....alors qu'il a toujours été super propre....!Demain on lui fait une écho pour voir d'où l'hémorragie est partie car on n'a rien vu jusque là,c'est au niveau du ventre et puis voilà!

J'aurais voulu savoir si les médocs contre l'incontinence sont efficaces?Vous qui avez de vieux toutous vous savez peut-être......est-ce venu du jour au lendemain pour votre chien???Je m'inquiète bcp car je sents qu'il vient de se dégrader soudainement et je prends conscience de son grand âge pour un grand chien comme lui!Il est toujours super gentil et ne semble pas du tout souffrir!

Merci de me donner des renseignements par rapport à votre expérience!

Share this post


Link to post
Share on other sites

si l'incontinence est dûe (en partie peut-être) à un pb de comportement (peut-être une petite AVC), il faut peut-être songer à lui oxygéner le cerveau (candilat ou nouveaux produits)...

Je sais que depuis que je donne du NOVIFIT (c'est assez nouveau = oxygénateur de cerveau mais également "vas-y pépère" au niveau de la circulation du sang), mon petit vieux MUZIK a repris un petit coup de jeune malgré ses 17 ans (à peu près !)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons également le cas à l'asso d'un bearded qui a 12 ans mais, ayant subi des conditions de vie vraiment pas terribles tout au long de sa vie, est désormais usé.

Il vient de faire une embolie et a passé deux jours en clinique vétérinaire.

Pipi sans arrêt, mouvements fous, aboiements... Signes de vieillissement....

Le véto lui a donné un vaso-dilatateur à prendre à vie et jusqu'à présent, on croise les doigts, cela lui convient parfaitement et il a repris le cours de sa vie normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors l'incontinence du grand Dick s'est calmé....on lui a baissé sa dose de cortisone quotidienne et il y a juste des fuites maintenant sans trop d'inondations!!!

Il a subit des examens mardi dernier qui ont révélé qu'il avait une tumeur de + de 15 cm accrochée au foie + des métastases......bref,plus grand chose à faire vu son grand âge et son gabarit!!!!

L'incontinence est devenu un problème très secondaire!!!!

Pour l'instant il ne souffre pas et est toujours de bonne humeur......une opération ne pourra pas le sauver donc il aura probablement un de ces jours une hémorragie dont il ne se remettra pas.....il ne devrait pas souffrir....bref,ma mère le reste avec lui quasi tout le temps pour le surveiller!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...