Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un petit coucou de TICTAC

Featured Replies

Posté(e)

dsc0212il1.th.jpgCa c'est sûr ! Marraine Hélène (Swanie35) va être un peu jalouse ! je sais qu'elle rêve de ça mais, qu'elle se rassure, je l'aime aussi ! C'est notre Tatie Solange (Liebedish) qui est venue nous rendre une très courte visite (mais on en a profité) et moi aussi !!!!!

Comme j'aime pas être pris en photo, Mary a profité que Solange me câline pour me "croquer" sur le vif !

Je vais bien, je suis encore beaucoup dans le jardin, souvent seul car les autres n'aiment pas la pluie ! mais je ne dors plus dans mon panier dans le garage ! Mary l'a supprimé pour l'hiver ! Des fois que j'aurai froid !

Mais j'ai bien compris qu'on pouvait profiter de tous les paniers, y compris ceux du dortoir ! Maintenant, j'y vais aussi ! Mais la nuit, j'aime mieux être tranquille près d'Hugo qui est mon bon copain !

Alors à bientôt...

Votre ami Tictac

Modifié par Invité

Posté(e)

tic tac, tu es magnifique... tout le monde t'adore ici

grosses caresses et bisous sur ta truffe

Posté(e)

Tu est magnifique Tictac !!!

Posté(e)

oui j'ai fait connaissance de tictac lundi dernier au soir - adorable - il a demandé à venir sur moi - nous nous sommes calinés car j'en avais beosin : pour le 1ère fois je laissais mes bébés à 1000 kms de moi. C'est un amour ce chien, calme, gentil, doux, tranquille et copain avec tout le monde, je me laisserais bien tenter, mais chez Maryvonne tous me tentent - bien sur j'ai un t peiti peu de préférence mais j'avoue que si j'avais 30 ans : c'est TAMINO - c'est un chien de sportif - Madame.

Merci encore Maryvonne pour ton accueil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.