Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vive la Bretagne

Featured Replies

Posté(e)

Marraine Hélène m'a envoyé de succulentes petites galettes bretonnes (et plein d'autres choses !!!!) Miam ! je me régale drôlement !

Encore Merci Marraine !

Mais je dois partager parce que tu l'as dit et ça, Mary, elle t'écoute !

Donc, ça me fait un peu mal au coeur de voir partir mes petites galettes dans la bouche des copains !

Et même que Mary, elle a mangé aussi des galettes !

Terrible ! :evil:

Elle a tout planqué dans le placard que Tamino a déjà essayé d'ouvrir mais il n'a jamais réussi !

Vive la Bretagne !

Sinon, je vais très très bien ! je sors moins parce qu'il fait plus froid mais je me profite toujours de mon jardin ! la chattière ! ça c'est une belle invention !

Je vous embrasse

TICTAC

Bientôt des photos...

Posté(e)

en voila de bonnes nouvelles !...je savais que Mary avait toute une troupe de joyeux lurons"trés,trés gourmands"....et qu ils aimeraient mes ptites galettes !!...faut savoir partager "tic-tac",mais je vois que c est à contre coeur....t inquiéte pas,quand tous sera manger..je t en enverrai d autre !!

les petites galettes;swanie elle aime..et elle a pris des rondeurs.!!

plein de carresses à toi mon tic-tac,et aux ptits copains....

Posté(e)

Ah oui alors ça, heureux Bretons 8)

entre les crèpes, le far, les galettes, le beurre salé et ses caramels, le sel de Guérande et tutti quanti, la Bretagne est une merveille pour le surpoids mais quel délice hein :D:lol:

Moi je serais Tamino, je m'entaînerais sérieusement à l'ouverture du placard, quite à recruter des complices, y a bien des volontaires chez Maryvonne :lol:

:arrow:

:wink:

Posté(e)

Ben moi je ne m etonne pas du petit cadeau d Helene (Swanie) je sais qu elle t adore petit tic tac.Alors profite en bien avec tes copains!!!!!!plein de gros calins a toute la bande .Ah j oublié.......surveiller bien Mary hein les poilus ......des fois qu elle mangerais trop de galettes!! :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.