Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au revoir Milo

Featured Replies

Posté(e)

Stéphanie voulait juste rendre un dernier hommage à Milo un BA de 14 ans, très gentil, qui n'a toujours connu que la rue puisque son maitre est un SDF Il l'adorait il se privait de nourriture pour le donner à son chien et ce matin, le chien dans les bras, il s'est rendu à la LPA car il est en fin de vie et souffre beaucoup Il n'a pas les moyens de se rendre chez un vétérinaire et il sera euthanasié demain matin Merci beaucoup au personnel et au vétérinaire d'avoir accepté d'abréger ses souffrances. Moi qui t'ai connu également, joli Milo, je peux témoigner de ta gentillesse envers tes congénères et les humains Tu n'as jamais eu la chance d'avoir une maison mais tu as toujours connu l'amour de ton maitre qui aurait donné sa vie pour toi Repose en paix !

Posté(e)

Au revoir Milo :( ,

Merci à ces personnes de le laisser partir dignement.

Posté(e)

au revoir Milo, nous t'aimons .Merci à ton maitre de t'avoir aimé .Peut-être aimerais-tu que l'on se soucie de lui .Que faire ?Claudine, as tu une idée ?

Merci de permettre à Milo de partir dignement , merci à tous .

Claire

Posté(e)

Adieu Milo ,malgres la misere, ton maitre a su t aimer tout au long de ta vie , tu n as jamais eu de maison ,mais tu as eu la plus belle chose qu un poilu peu avoir , l amour de son maitre.Merci aussi aux personnes qui t aide a partir dignement .Ton maitre doit etre tres triste sans toi ,tout seul dans le froid :cry::cry:

Posté(e)

oui, moi aussi je suis inquiète pour le maitre, et Milo doit vivre un "entre deux " qu'il ne comprend pas .

Claire

Posté(e)

Au revoir Milo, ton maître t'a aimé. Certains SDF adorent leur chien qui tient une très grande place pour eux qui n'ont plus que la rue. En connaissance de cause je peux dire que ces SDF soignent bien leur compagnon et on un grand chagrin lorsque celui -ci les quitte. Il y a une grande complicité entre eux. Ces chiens peuvent rester tranquilles pendant des heures. D'autres SDF n'en veulent pas pour ne pas leur faire subir cette rude vie.

Après il y a tous les autres qui ne prennent un animal que pour la sécurité et qui leur font subir des violences, comme certains qui malgré qu'ils ont une maison brutalisent leur compagnon. C'est pas l'endroit qui compte c'est l'humain.

Posté(e)

Repose en paix Milo :(

Ton maître t'aime réellement car il te libère, malgré sa douleur, de ta souffrance.

Beaucoup de courage Monsieur. Merci pour votre compagnon.

flammemv8.gif

Posté(e)

Non malheureusement on ne peut rien faire pour son maître C'est vraiment un marginal et pourtant il n'a que 30 ans Croyez moi il y a quelques années ma fille et moi même avons essayé mais en vain Il retourne toujours à la rue et je sais que Stéphanie était bien triste à chaque fois de le voir retourner à la case départ

Posté(e)

Stéphanie tient à rajouter que, si ce matin, il y avait eu un refus elle lui aurait donné la somme nécessaire car elle sait très bien combien il tenait à ce chien et elle aimait tellement Milo Elle remercie tout le monde des messages le concernant

Posté(e)

Plein de douceur là où tu vas, Milo, et courage à ton maitre.

Posté(e)

Misère humaine, misère animale mais oh combien l'amour a dû compter entre ces deux êtres vivants ...

Dernier geste d'amour de son maître, chapeau, tout le monde ne l'aurait pas fait !

Posté(e)

Si il y un petit quelque chose que l'on peut faire quand on voit un SDF c'est lui dire bonjour en le regardant. C'est peu mais comme nous nous sommes occupés d"une douzaine d'SDF nous étions à leur contact tous les soirs et certains nous ont dit que le pire c'était d'être ignoré, de passer à côté de lui sans un regard. Même pour un bourru , un dur à cuire (que la vie a brisé) , je vous assure qu'un petit mot les touche beaucoup. C'est la raison pour laquelle certains ne mendient debout et ne reste pas assis.

Posté(e)

Au revoir Milo et courage à son maître :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.