Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Père Noël vous souhaite plein de bonnes choses

Featured Replies

Posté(e)

arbre_10.gif

Bonsoir à tous,

Me voici presque prêt, le traineau est chargé, les rennes piaffent d'impatience.

Il fait bien froid, et j'ai mis plein de chemisettes, je parais encore plus bedonnant. Pourvu que je passe par la cheminée.

Un bisou de Mère Noël, les léprichauns, les lutins sont tous au fenêtres, ravis mais épuisés de tout le travail accompli.

Je suis rassuré, chez vous qui m'avez invité, je n'ai vu que de bien belles choses, des gens pleins de compassion, de gentillesse, de dévouement, et de merveilleux chiens.

Lorsque je traverserai la pluie d'étoiles, je penserai à vous qui avez perdu un petit amour. A tous vos petits qui vivent maintenant au ciel , je prendrai le temps de faire un gros calin de votre part. Je vous assure, ils sont en paix, heureux pour l'éternité.

Ne vous étonnez donc pas si je suis en retard, ils valent bien quelques arrêts.

Je suis heureux, beaucoup ont étés adoptés. Pour ceux qui sont encore dans leur FA, je suis rassuré, ils sont choyés et heureux.

Mais ne croyez pas que vous n'avez pas été sages, vous êtes parfaits et votre tour viendra bientôt. Je vous embrasse tout particukièrement, et n'oubliez pas, tout à l'heure, un tour en traineau rien que pour vous.

Pour vous, gentes dames et Sieurs de Cani Seniors, je vous souhaite de joyeuses fêtes, plein d'amour et je formule le voeu que revienne le temps de la douceur, de la compréhension, du respect chez tous les êtres humains, qualités qui règnent universellement chez tous les CS.

Je pense aussi en cette nuit à ces malheureux qui sont dans la rue, dans le froid, à tous les animaux des refuges. Que tout cela cesse.

Il est temps de partir.

Regardez le ciel, je ne tarderai pas, n'oubliez pas mon petit verre pour me réchauffer.

A tout à l'heure, je vous embrasse tous, petits, grands, poilus, 2 pattes, 4 pattes.

Plein de joie, c'est la nuit de Noël.

Posté(e)

père Noél fais bien attention a toi ! ne prends pas froid !

si tu vois ma Betty et mon Arsène dans le ciel,dis leur surtout qu'on ne les oublie pas et serre les très fort dans tes bras en pensant que c'est moi qui le fait ! :cry: et dis a Betty qu'elle continue a veiller sur son maitre qui n'arrive pas a surmonter son chagrin! :cry:

merci a toi père Noél!

Posté(e)

Pourrais tu aussi faire un gros calin a ma petite Folette qui est la haut dans le ciel , dit lui que je l aime toujours autant et qu elle me manque tellement , que jamais je ne l oublierais :cry::cry::cry: Merci pere Noel .......Moi aussi j ai une grande pensée pour les gens qui ont froid et pour tout ces malheureux animaux abandonnés en refuge ou dans la rue .Ah si toute cette misere pouvait disparaitre a tout jamais. :roll:

Posté(e)

merci pour tous ces beaux cadeaux père noel

Posté(e)

Père Noël, tu dois être bien fatigué par ce long périple, mais je sais que dans chaque maison tu as trouvé de quoi te réconforter pour continuer ta tournée. :D

Un bisou à Mère Noël, aux léprichauns et lutins qui ont accompli un travail épuisant et un calin à chacun de tes rennes. Mais votre plus grand bonheur doit être celui de voir ces enfants émerveillés de leurs présents.

Merci Père Noël d'avoir renouvelé la magie de cette fête et pris du temps pour converser avec nous. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.