Posté(e) le 16 décembre 200718 a Père Noel je veux te remercier Tu as réalisé mes deux souhaits l'adoption de Miss et celle de ma petite Ophélia Toutes les deux, vous avez le même handicap et toutes les deux vous avez trouvé votre famille Merci beaucoup Ce midi,je lui ai dit au revoir et je lui ai promis de venir la chercher vendredi matin à la première heure. Maman, elle, ne peut réaliser son rêve maintenant et elle est un peu triste mais contente quand même du sauvetage que je vais faire. Alors, mon père, lui il rêve encore cette année mais il sait que ce n'est même pas la peine d'y penser, il ne l aura pas son Kavalier King Charles d'ailleurs maman adit que c'était elle avant Alors il soupire, en disant ce n'est pas juste et il se résigne comme toujours La plus heureuse c'est moi et je ne demande plus rien d'autre si que le petit PIWI ne soit pas mis dehors
Posté(e) le 16 décembre 200718 a Tite Claudine, pour Miss et Ophelia Merci mais après, j'essaie de suivre mais j'ai pas tout compris entre ton Papa et ta maman et Toi?????? Tu peux mieux m'expliquer, ce doit être mon grand âge.
Posté(e) le 16 décembre 200718 a Tite Claudine, pour Miss et Ophelia Merci mais après, j'essaie de suivre mais j'ai pas tout compris entre ton Papa et ta maman et Toi?????? Tu peux mieux m'expliquer, ce doit être mon grand âge.
Posté(e) le 17 décembre 200718 a C'est tout siplement Stéphanie qui a oublié de signer C'est elle qui a fait le post pas moi Je vais essayer de la faire s'enregistrer puisque c'est elle qui était la marraine de Miss et qui m'a offert Ophélia Quand elle dit maman c'est demoi qu'il s'agit
Posté(e) le 17 décembre 200718 a C'est tout siplement Stéphanie qui a oublié de signer C'est elle qui a fait le post pas moi Je vais essayer de la faire s'enregistrer puisque c'est elle qui était la marraine de Miss et qui m'a offert Ophélia Quand elle dit maman c'est demoi qu'il s'agit
Posté(e) le 17 décembre 200718 a Je comprends mieux maintenant, j'en perdais un peu mon latin. Mon bonnet s'en mettait de travers tant je me grattais la tête. Je croyais qu'il y avait un Papy malheureux et une Mamy dans l'histoire. Bravo Stéphanie et gros bisous
Posté(e) le 17 décembre 200718 a Je comprends mieux maintenant, j'en perdais un peu mon latin. Mon bonnet s'en mettait de travers tant je me grattais la tête. Je croyais qu'il y avait un Papy malheureux et une Mamy dans l'histoire. Bravo Stéphanie et gros bisous