Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour notre Zédounet

Featured Replies

Posté(e)

Papa et Maman n'étant pas en mesure d'écrire quoi que ce soit, ils m'ont tous deux " délégué " afin de rendre un hommage à ce chien qui vient de partir,

Ce chien qui vivait dehors en chenil et qui, chez eux, était devenu le Pacha du Panier, le Roi de la Sieste et le Prince de la Maison,

Il a illuminé leur quotidien pendant 2 ans, 2 mois et 4 jours, c'est que le temps compte à cet âge.

Ce bon gros nounours à l'air débonnaire se contentait de peu mais il apportait tant à notre famille.

Le Bonheur a laissé place à la peine, les larmes ont remplacé les rires.

Papa et Maman n'ont plus de mots, pour le moment il n'y a que pleurs..... on compte les heures écoulées depuis son départ, on se dit " tiens, c'est l'heure de la promenade.... mais il n'y a plus personne à qui mettre la laisse, plus personne dans ce panier, plus personne qui videra les gamelles.......

ses poils....sur le parquet..........tout est difficile

Tout rappelle sa présence.....

Tu nous manques beaucoup mon gros lard, je ne caresserais plus tes grandes oreilles si douces, ta bonne grosse tête qui poussait ma main.

Que c'est dur de continuer.

On se dit que tu as rejoint Kit et que tous les deux vous jouez ensemble en attendant que nous venions vous rejoindre.

Vous avez à présent chacun votre bougie.

Dire que c'est la Sainte Lucie, la Fête des Lumières .....

Les mots ne viennent pas, je n'arrive plus à décrire ce que je ressents, ni ce que mes parents ressentent.

Louanne est en larmes et cela fait mal.

Avec le temps .......................

Posté(e)

Je pense bien à toi et à tes parents... ce départ me renvoie à celui de ma Grosse, à ces moments qui deviennent vides parcqu'ils lui appartenaient : la promenade, la gamelle, les câlins du soir...

Je ne peux pas te dire plus, juste "je pense à vous" et je suis avec vous de tout mon coeur...

Amitié

Et léchouilles de ma Tite C...

Posté(e)
:cry::cry::cry: sincèrement de tous coeur avec vous
Posté(e)

moi aussi, je pense très fort à vous ! c'est vrai que le départ de Zed rappellent tant de souvenirs douloureux...

Posté(e)

Je pense fort a vous tous :cry::cry:

Zedounet veilles bien sur ta famille de tout la haut, tu leur manques tant ... :cry::cry:

Posté(e)

Géraldine,

me voilà en train de pleurer après avoir lu votre post. Je me souviens très très bien de ZED, qui avait un charme fou. Je me souviens très bien de lui à l'adoption, puis des premières photos de bonheur partagé avec vos parents, de ce que vous narriez de la relation qui s'était nouée entre lui et votre père. Et je mesure, pour l'avoir connue comme la plupart d'entre nous ici, l'ampleur du vide (l'heure du médicament, l'emplacement du panier, la laisse, le collier) auquel doivent faire face vos parents. Seuls le temps (lieu commun, mais fondé et vérifié) peut aider. Et aussi un nouveau sauvetage ...

Posté(e)

Je me rappelle trés bien de ZED , le gentil teckel " nain " :D repose en paix

4radvlrwoe1.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.