Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre au Père Noël

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Père Noël,

Moi c'est Utaï, alias taïtaïounette, alias "La Tite C...", rottweiler de son état, et après moultes réflexions taïtaïesques, je voulais vous envoyer ma demande pour Noël...

Alors voilà : depuis une dizaine d'années, mes frères noirs et feu et moi, on paie le prix fort pour le "délit de sale G...". On sert d'exutoire au gouvernement français (et d'ailleurs) et récemment, on a encore parlé de nous comme si on était des monstres sans coeur, nous qu'on appelle "Les Gardiens au Coeur d'Or"...

Et depuis les dernières affaires, on nous traque, on nous abat comme si nous étions des monstres dangereux : un de mes frères est mort récemment, tué dans son jardin par les hommes en bleus alors qu'il n'avait RIEN fait (juste eu "l'air" énervé), trois autres de mes frères ont été abattus au fusil, toujours les hommes en bleu, dans la Drôme, pour avoir tué deux volailles dans un poulailler, et alors qui'l y avait à coté un éducateur professionnel capable de les récupérer en douceur et diplômé pour cela, qui n'a même pas été appellé...

Et je ne vais pas tout raconter : nous servons de cible au tir au rottweiler, comme si nous étions de dangereux requins tout juste dignes de mourrir quoique nous fassions...

Pourant, nous sauvons des vies, nous protégeons des gens, nous aimons les enfants...

Alors Père Noël, pour ce Noël, donnez nous des défenseurs, faites que les Zhumains qui se sont prétendus nos amis, que nosu avons défendus, aimés, et servis recouvrent enfin le don du Bon Sens, et nous laissent vivre en paix nos vies de chiens parmis les Hommes...

Voilà, d'avance Merci Père Noël

Bien à vous

Utaï, rottweiler non méchant

Posté(e)

pere_n18.gif

Chère Utaï, et tous tes frères et soeurs,

Je sais, on parle beaucoup de tout ça au Pôle Nord car crois moi, lorsqu'on travaille de nos mains, la langue se délie et tout le monde est outré ici.

Moi, j'en connais de vos défenseurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour lutter contre ces pratiques ignobles, imbéciles, sans discernement.

Ce sont, entre autres, des hommes et dames en vert qui refusent de céder à la pression de donner des "renseignements" sur vous, de vous cataloguer hypothétiques sanguinaires, qui ne sont pas d'accord du tout avec les Autorités, et qui militent pour que tous les maitres de chiens de toutes races apprennent à connaître et à se comporter avec leur chien. Et on leur demande rarement leur avis, aux gens en vert ou aux comportementalistes, quand un problème survient.

Et toutes ces personnes qui se donnent bonne conscience en

faisant ces choses horribles, qui se prennent pour des sauveurs,qui tuent à l'aveugle, sans réfléchir, sans tenter de comprendre, sont eux ce qu'ils vous reprochent d'être, de dangereux sanguinaires. Ce sont des minorités qui font très mal, malheureusement

Vous avez des détracteurs, mais vous avez aussi des amis dont le métier est de vous suivre, de vous soigner toute votre vie, et qui vous connaissent et vous aiment.

Quand on voit tout ce que j'apprends sur votre site, on se rend compte que l'homme lui même peut ne pas être fiable, car on ne verrait pas tant de maltraitance, de sévices, d'abandons sur de pauvres animaux.

Les hommes peuvent faire très mal, quand ils ne sont pas bien dans leur tête.

Souhaitons tous que la sagesse vienne aux hommes, avec la réflexion, avant l'action irréfléchie ou impulsive.

Ce serait le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse leur donner.

C'est l'avis du Père Noël qui souhaite le plus beau des mondes pour tous.

Plein de caresses à vous. Vous méritez d'être heureux.

Posté(e)

j'appuie la demande d'utai et voudrais rappeller que l'amstaff lui aussi ,ainsi que tout les croisés molosses payent aussi un lourd tribu.il n'y a pas que le rott.

Posté(e)

super cette vidéo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.