Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit papa Noel ...

Featured Replies

Posté(e)

Vite, vite, il faut venir remettre de l'ordre à la maison ! il n'y a plus rien qui va ! Dimanche il a fait beaucoup de vent et depuis il n'y a plus de télé et plus de chauffage ... la télé c'est pas grave, c'était juste un prétexte pour que les minous fassent des câlins mais le chauffage, on est obligés à s'entasser à 3 dans un panier, on a essayé à 4 mais ça s'est terminé en bagarre et Oscar a failli mourir étouffé sous la grosse Blue ! :shock: et la petite nikki qui crânait depuis qu'elle a été toilettée a froid, elle est malade, gastro ! :roll: bon, c'est pas les médicaments qui manquent à la maison mais le monsieur en vert a dit que surtout le petit Casimir ne devait plus tomber malade et qu'il était très fragile, d'ailleurs si tu pouvais faire quelque chose pour son coeur, ce serait gentil, le raccommoder en quelque sorte pour qu'on n'entende plus ce souffle on dirait une locomotive !

C'est ça le plus urgent à part que la fenêtre cassée par Virgile et bécassine n'est pas encore changée (ah les promesses !), mais si tu veux amène-nous des coussins : on les a tous crevés le même jour, ben oui il pleut donc on joue à l'intérieur et c'est Blue qui nous a montré comment faire !! :P Virgile lui préfère les traîner dehors, comme ça c'est la faute des arbustes s'ils crèvent ! et puis ça fait comme de la neige ! :lol: Blue voudrait avoir SA famille pour passer les fêtes (nous, on sait qu'elle aura une belle collerette rose :wink: ), note-le quand même, si jamais elle oubliait de bien se tenir (comme ce matin ! :evil: ) . et si tu pouvais venir avec père Fouettard pour faire peur à Robin des Bois qui se la joue macho et nous crache dessus même derrière la fenêtre , ah s'il savait ce qui l'attend dans quelques semaines : couic le matou !! C'est terrible d'être une minorité, 7 chiens contre 10 chats ! Faudrait de l'aide ! :wink: mais paraît qu'il n'y a plus de place pour une autre longues oreilles, plus de temps, plus de patience, plus de sous ... allez père Noel, viens nous voir, mais laisse tes rennes à la porte, que nous les terreurs de la forêt, 8) on ne les confonde pas avec des chevreuils, des lapins .. non non Blue !, pas avec les chats, ici ils sont sacrés !! :lol:

Posté(e)

Plus de télé, plus de chauffage........ j'espère au moins qu'il reste des croquettes à manger pour tout le monde sinon, moi qui habite aussi en Picardie, je viens vous en apporter ( d'accord, pas en traineau, mais c'est l'intention qui compte )

Bon courage;

;

Posté(e)

Oh la la, la fenêtre cassée et pas de chauffage et le pire plus de sou :cry:" Dit pere Noel qu est ce qu on peut faire pour aider Scarlett"moi ça me rend triste , en plus que ces petits chiens ne peuvent pas avoir froid :cry::cry: Est ce qu il n y a pas un bon bricoleur dans les membres de cani senior qui habite tout pres .Si seulement j habitais plus pres je lui enverrais mon mari.J espere que tout ça va s arranger tres vite :roll: courage Scarlett

Posté(e)

Moi Père Noël je voudrais des sousous pour payer le véto car ma petite Julie a du se faire opérer la semaine dernière en urgence et aussi pour Mickey qui est tombé malade depuis le mois d'août.

Merci

Posté(e)

Des sous, du bricolage, faire le Père Fouettard, il me faudrait des journées de 72 heures, ma pauvre rie que pour toi.

Des sous, j'en ai pas, on fabrique tout dans nos ateliers, donc on n'en a pas besoin.

Des coussins, je vais lancer des SOS tous azimuts et Blue, elle me dit qu'elle préfère ta maison à être prise en photo par un appareil plein de gadgets. Elle a tout ce qui lui faut, des copains, des chats à courser, et toi.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la gastro de la petite fille, mais tu dis que tu as des médicaments, alors, tu n'as pas besoin de sous pour en acheter.

Et des croquettes, on va t'en donner (je note, c'est une bonne action).

Reste les fenêtres. Je peux t'envoyer du papier huilé, il m'en reste si tu veux. En plus, c'est pratique, l'été ça attrape les mouches.

Bon, je vais voir, je vais réfléchir mais j'ai l'impression que tu dramatises, tu en dis beaucoup dans ta lettre ma petite, j'arrive pas à tout trier, c'est écrit petit, faut que je change mes bésicles.

En attendant, pour avoir chaud les petits, tous dans le lit de Maman Scarlett.

Posté(e)

Je suis toute gênée de la sollicitude déclenchée chez certaines d'entre vous, notamment Michelle Boulanger et notre Mimi (de gros bisous à toutes les 2), je voulais vous raconter sur un mode humoristique mes mésaventures mais c'est raté ! :oops::cry:

Je vais avoir ce soir du chauffage, c'était une toute petite panne de rien du tout qui a bien fait chercher (par chance je suis tombée sur quelqu'un d'honnête qui ne s'est pas contenté de vouloir changer la chaudière, quelqu'un qui aime les animaux à sa façon :wink: ), je peux vivre sans télévision ... ce que j'ai fait pendant des années lorsque mes soirées étaient consacrées aux chevaux. et les soldes c'est pour bientôt !

Je crois que lundi c'était un gros coup de blues c'est tout ! petite dépression saisonnière très précoce due à l'absence de soleil , on est en carence depuis l'été, quand même ! au point que je ne suis pas allée aux journées portes ouvertes de la Spa (mais je m'étais bien assurée que la petite cocker aveugle était adoptée réellement :wink: ). je crois aussi que j'ai du mal à accepter le fait d'être dépassée par le nombre de 4 pattes, dès que tout ne va pas tout seul ! Nikki va mieux et pour sa fête a eu une grosse balle et une corde à mâchonner, Casimir allait bien hier et ce matin aussi, il a eu aussi un cadeau pour ses 4 mois ( environ) et je profiterai de sa présence toute calme jour après jour..;

Toutes mes longues oreilles et les courtes aussi vous font de gros bisous bien baveux et boueux, ils ont un moral d'enfer et m'ont aidée à ramasser les morceaux de mousse et de tissu :roll: je leur ai promis une belle promenade ce week-end si c'est possible !

Posté(e)

Hé bé que d'aventures chez Scarlett...

Grosses léchouilles taitaiesques, à défaut de pouvoir faire mieux, et du tit Pain aussi (c'est comme ça qu'il fait des bisous !) :lol:

Posté(e)

pere_n19.gif

J'adore les bisous baveux et boueux.

Encore, la belle troupe. J'en redemande.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.