Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BONJOUR

Featured Replies

Posté(e)
_rad28619.jpgC'est moi Tictac... Hier, on a eu un très beau soleil, presque chaud... j'en ai profité pour me mettre dans mon cher jardin... j'y vais un peu moins car il a plu, c'est frisquet, bref, je suis le conseil des autres, je suis un peu plus dans la maison... mais dès que je peux, je sors vite fait par la chattière et je hume le bon air du sud.... de lille ! Ma santé n'est pas mauvaise bien que j'ai toujours une petite otite qui a du mal à partir... donc, j'ai un petit traitement que je reprends régulièrement... je serai totalement heureux si je n'avais pas un espère de crevard qui m'embête un peu... Mario, le bibi infernal aboyeur et râleur ! Je lui ai dit clairement ma façon de penser l'autre jour... depuis, il fait gaffe ! je suis gentil mais là, il a exagéré ! Voilà, amitié à tous ceux qui pensent à moi... Z'avez vu mon petit bout de langue qui dépasse... ben, j'ai plus de dents devant !!!! mais ça ajoute à mon charme que dit Mary
Posté(e)

:lol: Il ne s'en laisse pas compter non plus celui là ! Il a bien raison de remettre les pendules à l'heure .... :wink:

En tout cas il semble bien comme tout allongé au soleil , la vie est plutot très agréable , même sans toutes ses dents .... :lol:

Des caresses à lui et à tous les autres ...... 1, 2 , 3 , 4 ............... :lol:

Bisous Mary Ho.........

Posté(e)

toujours aussi adorable mon pitit filleul ! il a raison de profiter des derniers beaux jours.. et puis il faut de temps en temps montrer que l on a son ptit caractere et ne pas se faire marcher ur les pattes

plein de carresses a toi ptit "bonhomme"...et des papouilles de swanie à tes ptits amis

Posté(e)

miracle!! une photo de tic tac en entier!!craquouillant..

Posté(e)

Une belle réussite, cette photo! Merci, Mary, de votre patience! Et bravo Tictac, de nous montrer si gentiment ta frimousse. :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.