Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ho, ma chère Aglae! même en noir et blanc sur papier de recyclage, comme tu as de l'allure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 pour l avoir vue aujourdhui ,je peu dire qu Aglaé et une tres gentille fifille et marrante en plus car elle donne tres souvent la papatte .j espere de tout mon coeur qu elle trouvera tres vite ça famille adoptive et qu elle sera aimer pour le reste de ça vie .pleins de gros bisous a toi gentille petite aglaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ils ont fait une erreur sur le nom du site... c'est dommage ! ça ne renvoit pas sur notre site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je n'avais pas vu, toute captivée par Aglae!!!...vous avez l'oeil ! oui, c'est dommage, mais si jamais quelqu'un est vraiment intéressé par l'adoption des chiens agés,ou pour leur venir en aide, ils retrouveront facilement,ou avec un peu de persévérance (ce qui serait bon signe) . claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés