floflo 5 532 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Depuis quelques jours elle ne mangeait moins bien et pleurnichait devant son assiette, donc visite chez le docteur et ..................des dents pourries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ça puait )donc anesthésie perte de quelques queunottes, trèèèèèèèèèèès mauvaise humeur ce soir et pilules pendant 15 jours..................;;sale journée quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben zur alors... Surtout qu'elle avait déjà été détartrée, la Miss.... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 elles sont presque toutes pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pauvre Inzy Je souhaite que tu ne souffres pas autant que nous :? Calins la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ce soir tout va bien elle a réclamé à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est bon signe, super! Malgré son âge, je me souviens que la miss était TRES gourmande et ne cessait de quémander durant les repas Un petit phénomène!!! Caresses à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ma pauvre Inzy et encore toi, on te soigne ! regarde la malheureuse en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés