Posté(e) le 4 octobre 200718 a Chipie est un amour de petite chienne,très tendre .Elle commence à apporcher des 2 kl .La toiletteuse l'a malheureusement tondue un peu court alors que maman avait demandée une coupe courte pour Cotillon et Chipie .Elle est petite mais sait bien se faire comprendre de toute la famille.Elle se jette toujours sur la nourriture ce qui prouve bien qu'elle a manqué lors de sa vie précédente .
Posté(e) le 5 octobre 200718 a Merci Christine pour les nouvelles de la petite crevette Je l'ai rencontrée cette petite merveille Il manque juste ....... une
Posté(e) le 7 octobre 200718 a Auteur Merci Boudu pour les photos ! C'était celles de Chipie pendant ses vacances bretonnes, avec même un toilettage maison : nous nous y sommes lâchement mises à 3 !
Posté(e) le 7 octobre 200718 a Prises sur le vif....... Vous aviez bu un tit coup avant d'attaquer le toilettage......... C'est du joli. Elle a bien confiance cette petite. Elle est superbe, mignonne, craquante, bellotte.... Bon, faut laisser quelques qualificatifs pour les autres.
Posté(e) le 8 octobre 200718 a Auteur Sur la première photo il faut remarquer la patte possessive qu'elle installe toujours en début de câlin ! Ben oui le toilettage a eu lieu après un apéro, c'est ça les wacances ! Vacances que je n'aurai pas imaginé passer sans Chipie, mon Chipounou d'amour, qui est tellement attachée à moi que je l'ai emmenée, laissant les autres animaux à la garde de mon amie Jacqueline (un plan en or pour ceux et celles de la RP). Quant à mon amie Denise, à gauche sur la photo, elle a craqué pendant ces vacances en commun et l'avait TRES souvent sur les genoux !
Posté(e) le 8 octobre 200718 a Auteur Une petite précision de la part de Chipie : son post doit être dans la rubrique "Nos adoptants nous écrivent" ou "Ils ont été adoptés" car elle n'est pas restée longtemps en accueil, sa môman ayant craqué...Encore une "mauvaise" famille d'accueil !