ginou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai remarqué à terre quelques gouttes rosées hier et aujourd'hui plus rouges chez mon grand oscar cela peut-il être une infection urinaire ? je vais demain chez le véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense que oui. A-t-il d'autres troubles ? En tout cas tu fais bien d'aller consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 aucun autre trouble, il est en pleine forme pour ses 9 ans ah si ! il dévore, et attend dans la cuisine pour voir si je rajoute du rab dans sa gamelle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pb de prostate ? en tout cas, sûr, direction le véto ! pas très marrant comme examen mais faut être en état de donner les bons médicaments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 en attente des nouvelles du grand Oscar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai qu'il vaut mieux consulter, calculs ??? Tu nous tiens au courant Ginou pour ton bel Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés