Posté(e) le 13 septembre 200718 a Enfin un post sur notre petite Cosette (la I). C'est une super petite chienne, de 7,5 kg (elle a grossi depuis qu'elle est à la maison), avec un beau poil (qui repousse peu à peu sur le ventre, les pattes et la queue), douce, discrète, OK enfants, véto , chiens, chats, oiseaux mais pas lapins , timide mais câline quand elle l'ose, qui s'est attachée à mon fils : elle dort sur son lit en ce moment... Elle adore le confort des tapis, du canapé, des fauteuils et des lits ! Mais elle sait aussi rester dans un dodo à chien ! Elle dévore ses gamelle, aime la promenade mais je pense serait aussi heureuse en appartement : elle n'est pas fana du jardin. Bref, elle attend tranquillement sa famille !
Posté(e) le 13 septembre 200718 a Contente d'avoir des nouvelles de Cosette Je vois qu'elle s'est bien intégré à ta petite famille
Posté(e) le 14 septembre 200718 a Merci Christine pour les bonnes nouvelles de la belle Cosette I Si je lis bien, Tanguy s'est fait adopter par les deux Calins à ta troupe.
Posté(e) le 14 septembre 200718 a suis ravie de savoir que Cosette 1 est bien entourée et s'est bien adaptée .Une photo me ferait aussi plaisir .
Posté(e) le 14 septembre 200718 a Moi aussi suis contente de savoir qu elle va mieux la tite louloute.J aimerais aussi la revoir en photo