Posté(e) le 13 septembre 200718 a Ayant été absente un certain temps je reviens sur le site pour faire un hommage à mon chat Filou qui vivait chez ma mère dans le sud depuis 17 ans.Le 6 août dernier il a fallu le faire pîquer,j'étais à ses côtés et je l'ai accompagné jusqu'au bout.Ce fût un moment très difficile car j'étais très attachée à lui,il étais mon 1er chat,il a toujours été adorable,une vraie peluche.Je ne retrouverai peut-être jamais un chat aussi gentil....il ne méritait pas de mourir comme ça.Il était malheureusement très malade et commençait à mourir dans un mal être permanent,il n'avait plus envie de vivre,ne se nourrissait plus,ne buvait plus depuis plusieurs jours et ne bougeait presque plus. Je penserais toujours à lui,je l'aimerai toujours et même si ce n'est pas un chien,je voulais quand même parler de lui ici pour dire à quel point je l'aimais et que je suis très triste de sa disparition.
Posté(e) le 13 septembre 200718 a Lolo tu as eu raison de rendre hommage à ton petit Filou car une partie, de chacun d'eux, reste dans notre coeur Aurais tu une photo de lui
Posté(e) le 13 septembre 200718 a Courage Lolo, tu as bien fait de le faire, on se doit de les laisser partir quand il faut et qu'ils ne supportent plus leur pauvre corps... Bises Agnès
Posté(e) le 13 septembre 200718 a vous avez su accompagner votre petit Filou qui est aussi le nôtre maintenant .Merci pour ce témoignage et d'avoir pris cette décision par amour .