Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il s'appelait REX...

Featured Replies

Posté(e)

C'était un magnifique BA de ? ans... Il a vécu toute sa vie dans un chenil, prisonnier totalement involontaire... Il était parait-il indispensable comme gardien d'une entreprise ! ... Il a été bien nourri, soigné mais aimé ?... Je me suis battue pour essayer de le sortir de là, j'ai "emm..." le PDG, le DG, la DRH... mais rien à faire... Il est mort pendant mes vacances sans que je ne puisse lui donner une autre fin de vie... Oh, pour beaucoup, c'était une vie "normale" de "gardien", absolument pas maltraité... mais moi, j'ai gros coeur... surtout qu'il savait que je faisais souvent un détour pour aller le voir et lui ramener des friandises et qu'il me faisait tant d'amitiés quand il me voyait... Voilà, une petite pensée pour lui et pour tous les autres qui sont comme lui...

Posté(e)

pauvre loulou partit dans l'indifférence :cry::cry::cry::cry:

je suis sure qu'il veillera sur toi Mary ho depuis le paradis des poilus car il savait que tu étais son seul bonheur sur cette terre

repose en paix petit ange

Posté(e)

Pauvre petit père, c'est dur , bien sûr, il n'était pas ce que l'on peut appeler "malheureux" il avait ce qui lui fallait, tout, sauf l'amour, les caresses du matin et du soir, le plaisir de jouer,

et je suis certaine, que déjà, à sa place, il y en a un autre....

Posté(e)

dans son malheur il a quand même eu quelques petit moment de bonheur en te voyant et en goutant tes friandises.Tu as fait ce que tu as pu pour lui , je suis sur que tu as tout essayé pour le sortir de la , mais helas des cons comme tous ces hauts placés de l entreprise ou etait ce pauvre rex il y en a encore beaucoup trop.J espere au moins qu ils ne recommenceront pas avec un autre. :cry: de tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

Maryvonne je suis de tout coeur avec vous dans cette peine qui aurait été mienne ...

Cela me fend tellement le coeur et ce presque tous les matins lorsque je vois ces chiens de travail muselés, rentrant de leur nuit de labeur, me demandant toujours s'ils sont bien traités. J'ai franchement du mal à supporter la vue de ces chiens "gardiens".

Posté(e)

tout comme toi francinette

mayvonne ton REX SE REPOSE au paradis des chiens

Posté(e)

tu m'avais parlé de lui lors de mon dernier séjour chez toi.

Moi je susi convaincue qu'il a trouvé la paix et le bonheur là où il est

Posté(e)

.......il t'a croisé sur son chemin, au moins il aura su qu'on pouvait l'aimer comme un chien, pas comme un meuble...

sois en paix REX...

Posté(e)

mary ho tu l'as aimé et ça il le savait bien..bisous

repose en paix beau REX

Au Revoir

Posté(e)

Merci Mary Ho pour cet hommage à Rex et à ceux qui subissent cette vie que certains trouvent "normale" :evil:

Posté(e)

Dur dur ...........la vie de chien , parfois

Repose en paix , gentil REX :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.