Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daisie petite ratière fauve d'environ 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)
http://imageshack.us]photo006hm6.jpg[/url]

petite ratiére d'environ 7/8 ans sortie de la spa de Roubaix puis adoptée et revenue car ne s'entend pas avec le chien de l'adoptante cette petite puce est actuellement en accueil chez Astrid mais cherche activement un adoptant tatoué vacciné stérilisé

Posté(e)
petite Daisie est a la maison en fa depuis environs 15 jours maintenant tous ce passe tres bien elle aurait en fin de compte que 7 ans d'apres le veto, c'est une petite chienne pleine de vie qui adore jouer,les calins, elle s'entend tres bien avec mes chiens de 2 a 40kg :ok: elle est ok avec les enfants et elle recherche une famille pour elle car pour moi ça devient assez urgent elle doit faire environs 6kg pour les chats elle adore courrir apres mais sans mechancete

photo_17.jpg

photo_18.jpg

daisie est une petite chienne toujours sans soucis a la maison : son seul point noire c'est les chats. vaut mieux éviter ...sinon pas de probleme particulier : elle adore jouer ! elle est même en pleine forme la pupuce; avec les autres chiens ça se passe bien et ok avec les enfants, les autres animaux styles oiseaux, rongeurs, elle les ignore totalement. Elle n'attend que sa famille qui saura l'aimer et lui donner tous ce qu'elle attend de la vie :heart:

voila petite daisie est partie rejoindre sa nouvelles famille on attend vite des nouvelles :cheers:

Espérons que cette fois ci ce sera la bonne et qu'il n'y aura pas de retour, elle a bien besoin de se fixer cette petite chienne Bonne chance à elle et merci à la famille qui va lui offrir une seconde chance

p1040080pr3.jpg

voilà petite daisy en route vers sa nouvelle famille un amour de toutoune super sympa :flower:

Bonne chance à toi Daysie ! Tu le mérites vraiment ! :cheers:

:3dbravo: Bonne route petite Daisie.

bonne chance petite Daisy çà me fait tellement plaisir que tu sois adoptée

bonne route ma puce :heart: meme si gros sur le coeur j'espere qu'elle trouvera son bohneur et si le moindre souci je suis la ;) mais je souhaite qu'elle trouve enfin sa famille et qu'elle soit sage surtous la miss cette fois :flower:

je te souhaite d'avoir enfin trouvé la famille qui te convient et ou tu vas enfin poser ton "baluchon" :D

Merci de l'accueillir comme elle le mérite.

Je suis heureuse pour Daisie.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille :sunny:

Donnes nous des nouvelles de temps en temps ;)

:sunny: :sunny: :sunny: Bravo à vous qui l'accueillez et longue vie ensemble

Agnès et ses "5"

les pemieres nouvelles sont super bonne! daisie est arrivee chez son proprietaire ravi et confirmation qu'elle est adorable! ouf! merci a toûte les personnes qui on fais le covoiturage, et permis cette super adoption :cheers: en souhaitant tous le bohneur a ma puce :heart:

:3dbravo:

Génial pour Daisy, elle le mérite bien cette puce :cheers:

Daisie, c'est un nom de conte de fées. On te souhaite pour toi, petite Daisie, que le conte, qui ne fait que commencer, te transporte pour un long, très long voyage au pays des merveilles, avec de merveilleux humains. Bye bye Daisie, sois heureuse avec ta nouvelle famille. Et comme on dit "A la revoyure" mais seulement en photo pour CS.

Longue vie pleine de bonheur à Daisie et sa nouvelle famille :cheers:

Je suis heureuse et émue de savoir ma petite daysie enfin adoptée j espere que tout ira bien...occupez vous bien d elle et encore merci pour cette puce.... :joker:

Eh bien, une histoire qui finit bien...

Bonne chance à Daysie dans sa nouvelle vie :3dcoucou:

Posté(e)

A-t-on des nouvelles de Daisy dans sa nouvelle famille :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.