Mary Ho 40 210 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Savez vous que si votre chien est muni d'1 puce électronique et que si vous le perdez vous pouvez peut etre ne pas le retrouver!! sur la carte d'identification sous les coordonnées du propriétaire figure une petite case ("si vs perdez votre animal les informations relatives à cette carte peuvent etre communiquées à 1 tiers pour vs permettre de retrouver votre animal. ") en cas d'accord mettre"oui"... si la case ne contient pas le mot "oui", la carte n'est pas répertoriée...!!!! allucinant!! et dire qu'on paye pour cette puce !!de peur de perdre notre chien !! il faut ABSOLUMENT faire faire un rectificatif au SIEV par lettre recommandée de votre vétérinaire (apparement) et bien stipuler dessus que oui vs désirez que les informations relatives à cette carte soient communiquées en cas de besoin!!!! si le "oui" n'est pas marqué ...vous pourrez apparement toujours chercher votre chien, car personne ne vs contactera vu que vos coordonnées ne seront pas communiquées !!! la sincèrement moi j'en ai le c.. (postérieur) par terre!!! DE MEME si votre chien vient de l'étranger et qu'il a 1 puce étrangère il faut que vs alliez chez votre véto pour qu'il fasse un transfert de pays pour que votre puce et votre animal (tant qu'a faire ) soit identifiable en France. ...sinon si vs perdez votre animal en france, croisez les doigts pour qu'il retourne avec son instinct animal ds le pays ou il aura été pucé et qu'il se fasse choper la bas pour savoir qui il est!!!qd a vs retrouver apres ca c'est 1 autre probleme... COORDONNES DU SIEV Societe d'identification electronique veterinaire 112- 114 avenue gabriel peri 94246 l'hay les roses cedex tel : 01.55.01.08.00 fax 01.55.01.08.03 www.siev.fr C'est très interressant et inquiétant ce que tu dis là OULINETTE.Quelqu'un a t il eu des échos?? Oui Mes chiennes sont tatouées et pucées.. et nous avîons fait les formalités auprès de la SIEV par courrier lDans le même registre lors de changement de n° de tel, pas de confirmation écrite que la modif est bien enregistrée..... une nouvelle carte est délivrée que lorsqu'il ya chgt de propriétaire et/ ou d'adresse. du coup, je suis allée vérifier pour les "pucés" ! ouf, c'était bien coché ! je n'avais jamais remarqué ! Merci pour cette info qui est vraiment tres importante et completement ignorée. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/4547-puces-electroniques/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés