Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A mes petites Bess et Agathe

Featured Replies

Posté(e)
Il y a quelques jours sont parties deux poilues que j'aimais, ma petite Bess adoptée en fevrier ds un refuge, une mini toutoune croisée yorkshire teckel noire toute en longueur et en discretion et Agathe une tres vieille persanne calico adoptée il y a deux ans en refuge.

Petite Bess, toi qui avait choisi la chambre pour cacher ton stress, tes souffrances passées ont fait de toi un petit etre si craintif et si discret, ton froncement de nez qd les copines approchaient de ton panier, ta langue depassant une petite gueule edentée, ton doux regard si intelligent me manquent.Tu es restée d'une maigreur alarmante malgré les traitements. Une lourde opération d'enucleation d'oeil n'a rien enlevé a ta combativite, perclue d'arthrose tu faisait ton petit besoin dehors puis claudicante tu te refugiais ds ton panier ou tu attendais la gamelle ou les petites gauffres que tu devorais. Qd l'heure du dodo sonnait tu quittais le panier au pied du lit pour me tenir compagnie ds le panier tout contre la table de nuit, je savais que tu etais la , la tout pres de moi. Et puis un samedi matin, je passe par la chambre te dire a tantot, tu me regardes partir, nos regards s'attachent et une heure apres je vais a ta rencontre et tout doucement ds ton panier tu t'es endormie a jamais.Je ne m'attendais pas a ton depart si brutal, mon petit amour, j'avais encore tant a te dire. Au revoir ma Bessouille.

Vieille Agathe qd a la spa nos regards se sont croisés, tout etait écrit. Sac de noeuds, edentée maigrichonne tu etais a faire peur mais sous cette carapace j'ai vu le petit coeur battre et je t'ai adorée des le premier instant.

Ma cherie je pense tant a toi tu me parlais tant, tes yeux dorés devorant ton petit minoi, tes miaulements en reponse a toutes mes paroles et ta gentillesse avec tous, chiens chats humains et surtout avec moi me manquent, tu avais plus de 16 ans mais j'esperais te tenir encore longtemps ds mes bras. Tu etait belle mon bebe, une amour de chatoune. Je t'aime ma Gatoune.

Posté(e)
je pense bien à vous... bon courage.

Bel hommage :(

C'est bien triste, bonne route petite Bess et petite Agathe jusqu'au pont de l'arc en ciel et de là haut vous veillerez sur votre maitresse qui vous aimait tant.

miminne

je suis désolée de ce qui vous arrive.

On pense à vous, c'est si dur :cry::cry::cry:

:cry::cry::cry:

Que vos paroles sont difficile a lire car il pleut devant mes yeux.Chaque fois qu une personne perd un de ses zamours, je replonge dans mon propre chagrin ,celui ou ma petite mémére de 15 ans ,mon amie, m a quitté.il y a une bonne année de ça, mais pour moi c est comme si c etait hier.On les aiment quand ils sont la et on continue a les aimer quand ils nous ont quittés.je vous souhaite beaucoup de courage et une tendre pensée pour vos zamours cheri :cry:

le départ de bess semble etre calquée à sa vie que vous décrivez de discrête ; partir sans faire de bruit. et puis comme si un départ ne suffisait pas vous avez du subir celui de votre agathe.

L'histoire est dite avec une telle pudeur que nous ne pouvons pas rester insensible

bon courage

bon courage a vous pour ces moments si douloureux!

je pense bien a vous! :cry:

de tout coeur avec toi

Quelle chance ont eu ces petites bêtes de croiser ton chemin... tu leur as offert une tranche de vie pleine de complicité et d'amour...

de gros bisous

J'en ai les larmes aux yeux :( , c'est si bien écrit , si émouvant , si touchant..........très , très bel hommage :cry: et BRAVO

pour ces sauvetages

Je :3dmsnpleur: devant un hommage aussi émouvant.

Que d'amour partagé.

Il a fallu sécher mes larmes avant de vous écrire que votre témoignage est très émouvant...

Rebecca :heart:

Posté(e)

Moi aussi j'ai pleuré... Courage elles vous attendent là-haut

Posté(e)

bonjour nous avons connu la petite bess et pour cause nous etions benevole dans le refuge et c est nous qui avons contacter anne pour cette petite chienne elle etait gentille fragile elle aimait son papier et les calins quand j ai appris que tu nous avait quitter quel choc et on ne t oublira jamais ma petite puce et un grand merci a anne de lui avoir ouvert son coeur je prenais souvant des nouvelles pour voir son evolutions petite bess je t aimais je t aime et je t aimerai toujour je n ai pas reagi avant aujourd hui car la peine etait trop presente

adieu ma puce

Posté(e)

Bon courage, déjà un c'est dur mais deux .... :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.