Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes 3 petits fantomes

Featured Replies

Posté(e)
Comme ce nouveau site a démarré sans "archives", je voudrais , pour ceux qui ne les ont pas connus (et les autres) , rendre hommage à mes 3 petits vieux qui m'attendent sur le pont de l'arc en ciel.

Il y a d'abord eu "Chien", mon 1° chien que j'ai adopté trèèèèèèès vieux à la spa de strasbourg. C'était un petit batard très gentil, cardiaque (mais il y a des choses qui fonctionnaient encore :oops::roll: ). Je l'ai gardé 3 ans et j'ai du le faire endormir mais c'était de vieillesse l'été de la canicule.

Puis j'ai connu Cani-seniors et j'ai adopté "Gipsy" qui était chez Béatrice. Petite x canichette avec le caractère d'une canichette, elle est restée chez moi presque 1 an avant que son cancer ne gagne du terrain et l'emporte un jour de novembre 2005.

Enfin il y a eu le petit et si discret "Mao", shitsu de presque 14 ans. Arrivé avec Mozart en décembre 2005 parce qu'ils avaient toujours vécu ensemble. Mao, pourtant plus jeune que son frère d'adoption, avait déjà de l'urée et un gros souffle au coeur. Ses petits reins se sont arretés de fonctionner entre noel et nouvel an de cette année.

Pauvres petites victimes de la betise des humains, ils ont eu de la chance dans leur malheur en trouvant sur leur route des amis des animaux comme cani-seniors qui les a aidés à retrouver une famille pour les aimer jusqu'à leur dernier souffle.

Posté(e)
quel beau témoignage de tendresse vis à vis de vos toutous adorés. Merci de nous avoir fait partager ces quelques moments. Envisagez-vous d'adopter un petit malheureux cette année ?

:heart:

c'est que , entre temps, j'ai pris Hamilton , Choupi, Bipbip, Lucky, Milou, ce qui fait que j'en suis à 9.....................mais j'en prend plus !!! (bon je sais, je dis ça à chaque fois :roll: )

Modifié par Invité

Posté(e)
Je n'ai pas la photo de CHIEN mais voilà le petit MAO et puis GIPSY pour ceux qui ne s'en rappeleraient pas ou qui seraient nouveaux sur le site... et puis j'ai les photos des autres aussi !!!! mais ce sera un autre post...

Donc Mao : c69qdjj3.jpg

et GIPSY :6ba6v40y.jpg

et pratiquement tous les "nouveaux" adoptés sont des cani-seniors ou mis en relation grâce à C.S. et aux amis !

Posté(e)
Vous m avez l air d une femme formidable et sacrement devouée a la cause des malheureux abandonnés.Je vous souhaite beaucoup de courage pour les moments de chagrin que vous avez deja subit et beaucoup de bonheur avec vos compagnons actuel .Une grande pensée a ceux qui vous ont quittés et pleins de papouilles a vos zamours actuel :flower:
Posté(e)
c'est un très bel hommage que tu leur rend ici Floflo. Je n'ai pas connu Mr CHIEN, mais je me souvient de l'histoire de MAO....... graçe a toi, ils continuent a vivre.

FLOFLO est une personne qui dépasse la grande peine qu'elle ressent, quand ils s'en vont, pour ne penser qu'au bonheur qu'elle se doit donner aux autres......et elle remplie parfaitement sa MISSION.

Soit en remerciée chère FLOFLO.

Et si tu ne peut plus en acceuillir, ils sont nombreux ceux que tu arrives a confier a de très bonnes familles.

un bel hommage a ces trois petits chiens que FLOFLO a aimé et qui resteront a jamais dans son coeur !

gros bisous a toi FLOFLO!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.