Mary Ho 37 962 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne vois pas de section "Santé" alors je me permets de poser ma question ici : voilà, Owen a une otite, que donnez-vous à vos chiens quand ça arrive ? Allez vous toujours chez le véto ?? Owen est un chien qui ne sort jamais en voiture et ne voit jamais de monde (mais il est très très gentil), je vais avoir du mal à l'emmener en ville !!!!! Que faire ? l'emmener chez le véto : une otite, c'est très sérieux, ça peut dégénérer... je suis d'accord avec Malia. Les yeux risquent d'etre touchés je crois....en tout les cas, pour Holly, lorsque la double otite est réapparue, ses yeux se sont mis a couler aussi.... mais comme elle etait sous haute surveillance, le traitement antibios en est vite venu a bout. Je crois que votre soucis, si j'ai bonne mémoire, c'est de faire monter OWEN dans la voiture? Je me rappelle les soucis pour faire monter le chien en voiture mais au moins, le véto pourrait vous conseiller sur un traitement avant d'être obligé au voyage ! Hola la oui il faut l'emmener chez le vétau. En plus comme dit mimidoscar, les yeux vont être touchés, Gamine qui a une otite à les yeux qui coulent plus celui de droite, je lui nettoie au sérum phy comme pour les bébés. Pour le traitement je fais à Gamine une fois par jour nettoyage de l'intérieur de l'oreille avec Epi-Otic je masse bien et après je nettoie avec un coton. Puis deux fois par jour Oridermyl. Bon pour moi c'est pas le mieux pour une forte crise, j'ai eu du mal à stabiliser l"état de Gamine, je commence enfin à voir le bout du tunnel. Mais il faut malgré tout, une visite Vétau. ça pourrait devenir grave. Et c'est pas Mimi qui dira le contraire. Elle connait bien le problème Otite. Voilà voilà mes infos à moi. Bon courage les longues oreilles sont plus sujets aux otites car l'oreille ne "respire pas", il faut en effet surveiller ça de très près et bien nettoyer tous les jours avec le produit adéquat. Généralement, tout rentre dans l'ordre rapidement. Votre véto peut peut être vous conseiller par tel déjà si vous ne pouvez pas vous déplacer suffisamment. Merci... je vais emmener Owen chez le véto... Je vais bien m'amuser et alors !!! comment cela s'est passé ?? Et oui comment va Owen ? Alors bon courage Minéa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés