Posté(e) le 18 juin 200718 a Quelques nouvelles de Lady "Nichette" qui est arrivée il y a juste une semaine aujurd'hui C'est une canichou EXCEPTIONNELLE. Propre, sage (je ne l'ai pas encore entendu aboyer tant à l'intérieur qu'à l'extérieur), très calme et super caline. La petite mère est heureuse de vivre (elle n'arrête pas de remuer son popotin). Tous les matins je la lâche avec la Cie. Ses plaisirs : courir après les lapins et les pigeons (le rappel c'est pas tout à fait ça..... mais ça viendra ) et se rouler dans l'herbe. Au retour, séance de papouilles (elle adore) pour lui retirer tous les épillets et autres cochonneries qu'elle se met ; elle a un poil tellement serré que je suis attentive. Heureusement, un toilettage est prévu fin de mois. Sa FA semble lui convenir. Je vous mets quelques photos (cliquer dessus pour l'agrandir) pour vous montrer sa très grande sociabilié et sa zen attitude Y'a encore une tite place Celui-là j'l'adore C'est le kif Ici c'est complet Cette pure merveille sera très heureuse d'avoir son pôpa et/ou sa môman. Pensez à elle. Merci.
Posté(e) le 18 juin 200718 a Ha Nichette la canichette, ce fut comme pour Ilda un grand coup de foudre entre elle et moi.Je confirme elle est exceptionnelle