Schönbrunn 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne me connecte pas très souvent en ce moment, mais ma Galipette (Epagneul Breton de 16 ans ) ne va pas bien du tout. Cela a commencé vendredi 23 mars au matin, elle ne bougeait pas de son panier où elle passe la nuit et n'a pas voulu manger. Donc direction véto qui l'a gardée la journée. Prise de sang : globules blancs trop nombreux et globules rouges pas assez nombreux. D'après le véto une anémie et une infection. Antibio pendant 10 jours et donc visite de contrôle aujourd'hui. La prise de sang est mauvaise : globules blancs encore plus nombreux et pas de fièvre. Lé véto pense à un cancer (peut-être une leucémie). Etant donné son âge, pas grand chose à faire. Une autre cure d'antibio et de la cortisone en comprimés. Tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle mange à peu près bien, nous allons la dorloter le plus possible. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. Schönbrunn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole59 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je te souhaite que sa s'arrange pour ta pupuce qui a 1 age tres noble et jespere les depassera allegrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j'espere qu'elle pourra tenir encore qq temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon courage a vous et a Galipette. Tenez-nous au courant de l'etat de sante de Galipette des que vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon courage : profitez bien des moments avec Galipette. Ceci dit, les cancers, si c'est bien cela, prolifèrent moins vite chez les "vieux" mais tant qu'ils ne souffrent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Beaucoup de courage et gros bisous à GALIPETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bon courage Schönbrunn. Chouchoutez bien votre petite Galipette, j'espère encore un petit bout de temps :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Quel âge a votre puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Allez Galipette on s'accroche ... Courage à vous, donnez-nous des nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 16 ans, c'est un âge formidable pour Galipette, toutes nos pensées à vous, c'est vrai que la vieillesse de nos petits devient difficile à vivre quand ça commence à se compliquer mais tant qu'elle peut profiter sans souffrir, chaque jour est une petite victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schönbrunn 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour vos messages. Cela me fait du bien. Aujourd'hui Galipette ne va pas trop mal. Elle prend ses médicaments et mange (de la viande de boeuf, du riz, des haricots verts, le tout arrosé de jus de viande). Tous les matins je dois laver un panier en tissu car malheureusement elle fait pipi en dormant. Dans la journée, elle arrive encore à marcher pour sortir faire ses besoins. Que c'est dur de vieillir. Schönbrunn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci de ces nouvelles Schönbrunn, nous sommes tous de tout coeur avec toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Schönbrunn, merci pour les nouvelles. Pour info, je mets à mes petites vieilles des alèses au fond de leur panier ; cela évite de laver tous les jours les couettes ou coussins et cela absorbe aussi très très bien l'urine, donc évite de laver aussi le chien. Grosses carresses à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés